_ap_ufes{"success":true,"siteUrl":"www.abcargent.com","urls":{"Home":"http://www.abcargent.com","Category":"http://www.abcargent.com/category/arnaques/","Archive":"http://www.abcargent.com/2017/07/","Post":"http://www.abcargent.com/economie-collaborative/","Page":"http://www.abcargent.com/","Attachment":"http://www.abcargent.com/gagner-de-largent-internet-non-2017-57-idees-89-sites/airbnb/","Nav_menu_item":"http://www.abcargent.com/7321-e/","Omapi":"http://www.abcargent.com/?omapi=eouvwqsxc4hemmcd","Feedback":"http://www.abcargent.com/?post_type=feedback&p=9073"}}_ap_ufee

Comment Gagner de l’Argent Facilement : 12 Idées et 10 Arnaques

Envie d’un peu d’argent sans vous prendre la tête? Les méthodes où vous devez attendre des mois pour générer et recevoir votre argent, ça ne vous dit pas vraiment?

Je vous comprends. Si vous êtes ici, c’est que vous souhaitez savoir comment gagner de l’argent facilement, et si possible rapidement. On en a tous envie.

12 idées pour gagner de l’argent facilement

Les 12 idées qui suivent ont tous un point en commun : elles sont faciles à mettre en oeuvre. Parfois, elles nécessitent uniquement une connexion à Internet, et un peu de temps. Pas besoin d’argent, pas besoin de connaissances particulières, et l’argent arrive rapidement.

1.  Lire des emails rémunérés

Vous avez juste à lire des emails ou vous inscrire à des sites, et c’est dans la poche.

Le site Moolineo est très en vogue en ce moment. Il est possible de gagner entre 5 et 25 euros par mois grâce à ce site.

LooNea, son frère jumeau, vient d’être lancé et marche également très bien.

D’ailleurs, ces 2 sites sont dans le Top 3 des sites qui rémunèrent le plus selon NetBusinessRating, voyez par vous-même:

comment gagner de l'argent facilement

Moolineo et Loonea, parmi les 3 sites qui paient le mieux

Quand vous utilisez ce genre de site, pensez à créer une adresse email spéciale. En effet, en vous inscrivant sur les offres rémunérées proposées par ces sites, il se peut que vous receviez plein d’emails non sollicités.

Et si vous voulez lire les tests de ces sites, cliquez sur le test qui vous intéresse : Moolineo ou Loonea.

Moi ce que j’aime bien de ces sites, c’est qu’ils sont très faciles d’usage, vous n’avez pas à réfléchir et vous pouvez gagner de l’argent n’importe quand. Bon, ok, pas de quoi vous rendre riche hein 😉

2.  Participer à des sondages rémunérés

Vous répondez à des sondages sur vos habitudes de consommation ou vos prochains achats.

Je vous recommande d’essayer Toluna, GreenPanthera ou encore Mon Opinion Compte.

Vous pouvez également aller voir cet article qui vous dit comment gagner sur le net et qui vous donne encore plus d’astuces.

3.  Le cashback

Vous aviez prévu d’effectuer un achat en ligne? Passez par un site de cashback, bénéficiez d’un remboursement d’une partie de votre achat et d’un code promo. J’utilise IGraal et je vous le recommande fortement, inscrivez-vous ici. En plus, vous recevez 10 euros en guise de cadeau de bienvenue (encore de l’argent facilement gagné!!).

IGraal fait partie de mes sites favoris et je l’utilise règulièrement. C’est assez facile de récupérer une dizaine d’euros sur un vol d’avion par exemple, ou quelques euros sur une réservation d’hôtel, ou encore sur l’achat d’une paire de chaussures.

Pensez-y 😉

4.  Faire du covoiturage

C’est très à la mode et beaucoup de français l’utilisent. En faisant du covoiturage, vous pouvez rembourser vos frais de voyage (essence et péages), et vous faites un geste pour la planète. Je parle du covoiturage ici.

5.  Tester des médicaments

Pour tester des médicaments, pas besoin d’avoir des connaissances particulières, il vous suffit d’être disponible et prêt à prendre quelques risques sanitaires.

6.  Faire de la figuration

Il y a toujours besoin d’acteurs et de figurants pour les arrières-plans des films ou des séries. Vous n’aurez pas grand chose à faire, c’est de l’argent facile non?

Retrouvez mon article détaillé ici.

7.  Remplir des offres rémunérées

Ce concept est un peu similaire aux mails rémunérés que je présentais ci-dessus.

Vous devez répondre à des offres (inscription à des newsletter, abonnement à des sites…). Le site Ba-Click m’a par exemple permis de gagner plus de 100 euros en quelques heures, et je vous le recommande. Je l’ai testé ici.

Moolineo et Loonea, évoqués dans le premier item de cette liste, sont également de très bons sites fiables, qui paie tout le temps et ont des systèmes de parrainage vraiment sympas.

8.  Garder des animaux

… ou promenez-les : le petsitting, ça a vraiment la vogue, et ça vous demande uniquement un peu de disponitilité et l’amour de nos amis les bêtes.

9.  Remplir des missions lorsque vous faites vos courses

Muni d’un smartphone, vous profitez de vos courses pour prendre quelques photos, vérifier l’emplacement d’articles dans les rayons, et le tour est joué!

Pour en savoir plus, c’est par ici.

10.  Louer ou vendre ce qui ne vous sert plus

La poussette de bébé, des vêtements, du matériel de bricolage… Ça prend la poussière? Louez tout cela sur des sites prévus à cet effet, ou voire mieux encore, vendez-les. C’est facile: quelques photos, un descriptif et c’est en ligne.

Vendre ses vetements inutilisés, c’est l’un des moyens les plus couramment utilisés pour gagner un peu d’argent.

11.  Vendre vos cheveux

Vous avez besoin d’une petite coupe? Profitez-en pour vendre vos cheveux. Plus d’infos ici : http://www.asthune.com/blog/gagner-de-l-argent-en-vendant-ses-cheveux.html

12.  Tester des sites webs

Vous avez l’habitude de naviguer sur Internet?

Alors vous pouvez être payé pour tester des sites webs. Cela se passe sur le site Testapic.com.

Vous avez aimé ces astuces? Découvrez-en d’autres en vous inscrivant à la newsletter ci-dessous (pour vous remercier, je vous envoie gratuitement un guide et 10 astuces inédites)

Argent facile ne veut pas dire beaucoup d’argent

Evidemment, il y a un petit bémol. Vous n’allez pas gagner de quoi vous payer un nouvel iPhone chaque mois, les gains pour chaque méthode sont plutôt de l’ordre de 10 ou 100 euros par mois, pas plus.

L’avantage? C’est de l’argent facile.

Le désavantage? Vous vouliez probablement gagner plus.

Attention cependant. Au gré des heures passées sur Internet à essayer de trouver LA méthode qui allait me faire gagner facilement beaucoup d’argent (indice chez vous sur votre écran : elle n’existe pas), j’ai pu identifier plein d’arnaques ou de pseudo-arnaques qui vous vendent la lune mais en réalité omettent des détails très importants – voire vous libèrent de plusieurs dizaines d’euros.

Le top 10 des arnaques de l’argent facile

1.     Achète mon ebook et tu sauras tout

On vous fait croire en une méthode miraculeuse pour gagner de l’argent facilement et rapidement sur Internet, et pour cela vous devez juste acheter un ebook à 47 euros. Heureusement pour vous, il est en solde aujourd’hui pour 27 euros, mais dépêchez-vous, dans 8h, le prix reviendra à 47 euros.

Quelques exemples de sujet d’ebook: « Les secrets de la richesse », « Fortune 101 », « Amenez 500 entreprises à vous verser 2000 euros par mois »…

Généralement, l’ebook en question ne fait que vous expliquer comment enfumer d’autres gens en leur vendant… ce même ebook. Eh oui, vous êtes surpris !?

C’est vraiment dommage. Je ne dis pas que tous les ebooks sont mauvais, loin de là, mais beaucoup le sont, oui, et prennent leur acheteur pour des pigeons. Et ça vaut aussi pour les thématiques de la virilité, de la santé, des relations homme-femme où vous trouverez toujours un PDF qui vous aidera à sauver votre couple, traiter l’éjaculation précoce ou oublier l’acné pour de bon. Bref, des foutaises….

En tout cas, rappelez-vous : 99% du temps, vous avez une garantie Satisfait ou Remboursé, alors faites-la jouer!

2.     Clique sur nos publicités et nous partageons nos revenus avec toi

C’est la dernière mode, celle des régies publicitaires à revenus partagés. On vous propose d’investir dans des coupons publicitaires, qui vont « prendre de la valeur » au bout d’une dizaine de semaines, juste par le simple fait de cliquer dessus.

Si vous arrivez au début d’un tel système, il y a des chances que vous puissiez gagner de l’argent.

Mais quoiqu’il arrive, le modèle de business est biaisé. Aucune entreprise se rémunère juste avec des clics sur des publicités et encore moins, lorsque ces clics ont une valeur de plusieurs dizaines d’euros.

Profits25 en est un bel exemple.

3.     Comment gagner de l’argent facilement en lisant des emails

Ici, vous n’avez rien à investir. Donc la seule chose que vous perdrez c’est votre temps. Vous devez lire des mails (et cliquer sur des liens) et chaque email sera rémunéré entre 1 et 5 centimes.

Si il est certes vrai que vous allez gagner de l’argent, vous ne pourrez pas en faire un gagne-pain (ou alors vous gagnerez un SMIC au prix de milliers de clics sur des milliers d’emails durant la journée). Cet article sur les mails rémunérés vous permettra d’en connaître les bénéfices (car ils existent).

L’arnaque ici réellement consiste à vous faire croire que c’est une méthode efficace pour gagner de l’argent. Ce n’est pas le cas : vous passerez beaucoup de temps pour gagner peut-être 50 euros supplémentaires par mois. Le temps passé pourrait être investi dans des méthodes bien plus performantes : parcourez mon blog et vous en trouverez des dizaines.

4.     Je vais te payer pour mettre des brochures dans des enveloppes

Comme pour les mails rémunérés, la plupart du temps vous ne nécessitez pas d’investissement préalable. La seule chose dont vous aurez besoin c’est donc de temps libre. On vous demandera de mettre des brochures sous enveloppe et de les  renvoyer. Chaque enveloppe peut vous rapporter jusque 5 centimes d’euros. Cela s’appelle la mise sous pli.

Les gens qui vous vendront cela ont tout intérêt à le faire, puisqu’ils remporteront une commission. Mais comme pour les mails rémunérés, il y a des méthodes qui vous rapporteront plus d’argent, et plus rapidement.

Si le travail à domicile vous intéresse vraiment, vous pouvez vous lancer sur la vente à domicile. Mais ce n’est pas de l’argent facile 😉

5.     Dépose 100 euros, et je t’offre un bonus de 100 euros

Les sites de paris sportifs, les casinos et les solutions de trading en ligne ont une chose en commun : pour vous inciter à vous inscrire et utiliser votre argent, elles vont vous offrir des bonus. Par exemple, 100% de votre dépôt vous est gracieusement offert : vous déposez 200 euros sur un site de paris en ligne, et le site crédite votre compte de 200 euros supplémentaires.

Le problème se pose lorsque vous voulez retirer vos gains : on vous demande alors d’avoir parié/joué ou tradé 30 fois le montant de votre bonus. Donc, dans l’exemple précédent, vous devez avoir parié 6000 euros. Pas négligeable, non ? Et si vous ne le faites pas, vous aurez donc perdu les 200 euros que vous aviez déposés.

Notez cependant que vous avez le droit de refuser le bonus qui vous est versé. Vous devrez vous mettre en contact avec le service clientèle en question, mais une fois refusé, vous pourrez retirer votre dépôt lorsque vous le souhaitez.

Par ailleurs, Fitou dans un commentaire ci-dessous nous précise que certains sites ne posent aucune condition pour obtenir le bonus, notamment les sites qui proposent comme bonus des paris remboursés.

6.     Rejoins notre réseau, c’est que 9 euros et tu apprendras les clés du marketing Web

Dans cette forme d’escroquerie, le profit ne provient pas d’une activité de vente comme annoncé au moment du recrutement, mais surtout du recrutement de nouveaux membres. On appelle cela un système pyramidal car seules les personnes en haut du système tirent un réel bénéfice de celui-ci.

Pour pouvoir faire partie d’un tel réseau, il faut généralement payer un droit d’entrée. Ce droit d’entrée est perçu par le recruteur, et un plus petit pourcentage par son propre recruteur, et ainsi de suite en remontant vers le sommet de la pyramide.

Système pyramidal

Attention aux systèmes de Ponzi

Attention cependant, il ne faut pas confondre systèmes pyramidaux et opportunités de MLM ou marketing de réseau. Dans ces dernières, il y a un vrai produit à proposer, et vous recevez une formation au marketing, au web, à la vente et au recrutement. Des qualités qui pourront toujours vous servir par la suite. Je parle plus en détail de MLM et travail à domicile dans cet article.

7.     Envoie 5€ au premier de la liste, et rajoute ton nom

On a beau être en 2014, celle-ci est un classique depuis des dizaines d’années (bien avant l’arrivée de PayPal). C’est une variante d’un système pyramidal qui consiste à vous dire de rajouter votre nom sur une liste, et de payer 5 euros au premier de la liste qui vous a été envoyée. Vous renverrez alors cette liste en enlevant le premier et en rajoutant votre nom en fin de liste. Ainsi, si votre email est renvoyé plusieurs fois, vous serez en première position dans la liste et vous recevrez ces 5 euros.

Voici un exemple sur un forum: http://kupiclan.forumpro.fr/t481-argent-facile-avec-paypal-arnaque

8.     J’ai gagné 374 euros en 20 minutes et je vais vous le prouver

Tout comme l’arnaque de l’ebook, c’est un classique des forums et des pop-ups. Tout simplement, quelqu’un vous raconte, vidéo de démonstration à l’appui, comment il a réussi à se faire 374 euros en 20 minutes en jouant avec les options binaires.

La vidéo semble véridique, mais son auteur oublie souvent de préciser :

  • Qu’il avait déjà un compte de 10000 euros. Evidemment avec 10000 euros en poche, c’est plus facile de miser et gagner 374 euros.
  • Que le compte qu’il utilisait était peut-être un compte de démonstration, destiné à tester la plateforme (l’argent est donc virtuel)
  • Son historique de transactions. Et oui, c’est bête à dire, mais pourquoi s’embêter à montrer en direct comment on a gagné de l’argent quand on pourrait tout simplement faire une copie d’écran où on montre comment on en est arrivé à 10345 euros.

374 euros en 20 minutes, faites le calcul, sur une journée de travail de 7h, cela correspond à 7854 euros. Plus que le salaire moyen mensuel des 1% de français les plus riches.

9.     J’ai monté un blog et je gagne un salaire avec mes publicités

Il y a beaucoup de bloggeurs qui gagnent leur vie grâce à leurs blogs, je ne vais pas vous mentir. Je suis d’ailleurs l’un d’entre eux, vous pouvez le constater dans mes bilans mensuels.

Cependant, il faut encore une fois être réaliste. Pour un blogueur qui a réussi (et qui en vit), il y a probablement 1000 ou 10000 blogueurs qui n’ont pas plus de 50 visites par jour et 3 € de revenus mensuels.

Monter un blog ça paraît simple… et ça l’est. Même écrire deux ou trois articles c’est à la portée de tout le monde. Mais pour gagner sa vie, il faudra bien plus que cela :

  • Du trafic : plein de gens qui viennent visiter votre blog quotidiennement, et naturellement (sans que vous ayez à poster des publicités un peu partout)
  • De la persistance : écrire souvent des articles est indispensable. Les gens ne reviendront pas s’il n’y a pas de nouveau contenu.
  • Du contenu : c’est bien beau de monter un blog, mais encore faut-il avoir quelque chose à dire.
  • De l’exclusivité : une des clés du trafic est de sortir du lot, de faire les choses différemment. Après tout, il y a des centaines de blogs de mode ou des blogs de high-tech, mais combien qui sont vraiment connus ?

Conclusion : les personnes qui vous disent de « juste » monter un blog, vendre des produits ou créer votre propre produit ; vous mentent. Ils oublient de vous dire combien c’est difficile. Ça demande du temps, parfois de l’argent, et surtout de la patience et de l’originalité.

10.  J’ai un système mathématique infaillible pour gagner de l’argent dans un casino ou un pari sportif

On vous fait croire que grâce à un système mathématique vous pouvez gagner de l’argent à la roulette (avec la martingale) ou aux paris sportifs (avec le surebet).

Malheureusement, ces systèmes sont archi-connus des casinos et des sites de paris sportifs. Si vous êtes détecté, votre compte sera suspendu pour « activité illégale ». Même pas sûr que vous pourrez récupérer l’argent de votre premier dépôt.

Les solutions

Dans 99% des cas, ce qui a été décrit précédemment est soit une arnaque (vous investissez de l’argent pour rien), soit une omission de détails (on oublie de vous dire que ça prendra beaucoup de temps). Il y a évidemment des ebooks qui valent le coup, ou des blogs qui génèrent vraiment l’équivalent d’un salaire. Mais ce ne sont que des cas de succès parmi tant d’autres d’échecs et d’argent gâché.

J’espère que je ne viens pas de casser vos rêves d’argent facile. Je suis conscient que la plupart des opportunités dont vous avez entendu parler pour gagner de l’argent rentrent dans l’une des catégories qui précèdent. Beaucoup auront essayé de vous revendre un guide intitulé « Comment gagner de l’argent facilement grâce à …. [Insérez le nom de l’arnaque] ».

Si il y a tant de personnes qui vous vendent la lune, c’est parce qu’elles ont tout à y gagner : si vous croyez par exemple que la martingale va marcher, vous ouvrirez un compte sur un casino et la personne qui vous en a parlé recevra automatiquement une commission.

Mais ne vous inquiétez pas. Il existe tellement d’autres manières de gagner de l’argent. Elles ne rapportent pas forcément à ceux et celles qui en parlent, donc … personne n’en parle. Mais à vous, elles peuvent vous donner un peu d’argent de poche, vous aider à arrondir vos fins de mois, et pourquoi pas, vous fournir un revenu supplémentaire.

La seule condition c’est d’être réaliste : il n’existe aucune méthode qui donne des bénéfices rapides et importants en très peu de temps et sans investissement de départ. Si ça ne prend pas de temps, c’est que ça ne rapporte pas. Si ça rapporte beaucoup, c’est que ça prend du temps. Et si ça rapporte, et rapidement, c’est parce que vous devez investir énormément.

Ici sur ABC Argent je partage avec vous plein d’idées pour gagner de l’argent. J’essaie de faire dans l’original, de vous proposer des pistes auxquelles vous n’aviez jamais pensé. Certaines sont faciles, d’autres un peu moins. :

Je vous conseille aussi d’aller faire un tour sur ces quelques sites rémunérateurs, qui ont déjà rapportés pas mal à mes lecteurs:

  • Moolineo, le site de clics et mails rémunérés qui monte. Il est assez jeune mais compte déjà de nombreuses preuves de paiement et des dizaines de milliers d’inscrits. Pour ma part il m’a permis de gagner 23 euros extra. Je vous en parle ici.
  • IGraal, un site qui vous permet de rembourser une partie de vos achats en ligne (pour ma part j’ai déjà récupéré plus de 100 euros sur mes achats en ligne).

Vous retrouverez la liste complète des sites rémunérateurs que j’ai identifié dans cet article.

Je vous recommande également les quelques livres qui suivent. Ils m’ont ouvert les yeux sur le fait que oui, n’importe qui peut devenir riche, à condition d’avoir l’état d’esprit correct :

  • La semaine de 4 heures : où vous découvrerez la notion de mini-retraite, et pourquoi il est stupide d’attendre 65 ans pour partir à la retraite.
  • The Millionaire Fastlane : ce livre vous aide à acquérir les notions nécessaires pour quitter la voie du salariat et commencer à entreprendre. Vous apprendrez ainsi les 5 commandements d’un business réussi. Si vous ne les respectez pas, vous ne gagnerez probablement pas d’argent.
  • Les 7 habitudes de ceux qui réalisent tout ce qu’ils entreprennent : ce livre ne vous aidera pas à gagner plus d’argent mais fera encore mieux: il vous permettra d’améliorer tous les aspects de votre vie, personnels et professionels. Il vous met surtout dans l’état d’esprit adéquat pour entreprendre et donc … gagner de l’argent 😉
  • Commencer une startup avec 100$ : plein d’exemples de personnes qui ont commencé un business (et gagné beaucoup d’argent) avec juste 100 dollars. Un livre qui prouve qu’il ne faut pas être riche ni même aisé pour entreprendre.

Vous êtes prêts à faire quelques efforts?

Voici d’autres idées développées sur ce blog et qui pourront vous intéresser si vous souhaitez savoir comment gagner de l’argent sur internet ou ailleurs. C’est peut-être moins facile que les idées qui précèdent, mais c’est probablement plus intéressant  :

Conclusion

Vous avez besoin d’argent, je n’en doute pas. Et puis, on aime tous le goût de l’argent. Même lorsqu’on en a assez, on en veut encore.

Je comprends.

Mais ce n’est pas une raison pour croire ces gens qui prétendent savoir comment gagner de l’argent facilement. Il existe des méthodes plus fiables et plus rentables. Il faut être patient, c’est tout. Accepter d’investir de l’argent ou du temps. L’argent ne vous tombera pas du ciel, acceptez-le et partez à la recherche d’une vraie méthode. Elles sont . Bonne lecture !

 

62 Commentaires ... et vous?

  1. Bonjour, moi je ne suis pas entièrement d’accord avec le paragraphe qui traite des mails rémunérés, par ce que je trouve ça un peu trop généralisé.

    Moi j’utilise un seul site de mails rémunérés, il me rapporte chaque jour 16 centimes pour 6 cliques dans ma boite mails. Alors c’est sûr que ça rapporte que dalle, ça personne pourra dire le contraire.
    Par contre je n’ai aucunement l’impression de perdre mon temps, j’ouvre ma boite mail des dizaines de fois par jour et je ne suis en aucun obligé de lire le mail, bien au contraire je le lis que quand ça m’intéresse. Alors en gros, pour 2 seconde et deux cliques je prends 4 centimes. Bon parfois ça me prend 10 minutes si l’articles ciblé par le mail est vraiment intéressant, mais dans ce cas je ne perds pas mon temps je lis juste un article bien foutu.

    Donc moi personnellement, je ne trouve pas ça très bien de tout mettre dans le même panier. Après il y’a les sites (la plus part) qui vont envoyer des mails ou faut visiter pendant un certain temps ou recopier un captcha illisible pour valider le mail, ceux-là ok ce sont des pertes de temps.

    Mais si on prend le bon site ce n’est pas forcément une perte de temps, si on m’aurait donné 4 centimes à chaque double clique je serais milliardaire et vous aussi surement.

    Enfin voila, je donne juste mon avis ne m’en voulez pas x)

    Sinon pour les ebooks… oui je confirme l’arnaque, j’ai claqué 90 euros l’année dernière pour acheter trois ebooks au courant de l’année… Chacun d’entre-eux ma dit: « Créer un blog + capture des adresses mails + vendre un ebook dessus = 10 000 euros par mois ». Je me faisais à chaque fois avoir par un titre accrocheur et une page de vente bien foutue, croyant que j’allais apprendre des choses nouvelles (bon, j’avoue, un d’entre-eux ma appris quelques trucs mais… c’était trouvable gratuitement). Encore heureux que je passais par mes propres liens d’affiliés pour les acheter…

    Post a Reply
    • Bonjour Tristan,

      Merci pour ton retour constructif. C’est toujours intéressant d’avoir ce genre de commentaires, ça m’aide à me remettre en questions.

      Peut-être mon message n’était pas clair. Ce que je voulais dire avec « L’arnaque ici réellement consiste à vous faire croire que c’est une méthode efficace pour gagner de l’argent. Ce n’est pas le cas : vous passerez beaucoup de temps pour gagner peut-être 50 euros supplémentaires par mois.  » c’est que beaucoup d’arnaqueurs essaient de vendre des méthodes pseudo révolutionnaires pour gagner de l’argent facilement, et quand on achète leur ebook, ce qu’on trouve c’est un lien vers un site de mails rémunérés. Encore je dis pas, si le dit site permettait de gagner 400 euros par mois, mais c’est rarement le cas, vous en conviendrez.

      Je dois de toute façon essayer de creuser le sujet, je pense que l’an prochain quand j’aurais plus de temps, je m’inscriais à plusieurs sites de mails rémunérés et verrais rééllement combien on peut gagner comme ça.

      Quant aux ebooks… ben oui… le titre accrocheur c’est souvent ce qui fait la différence, malheureusement il ya souvent de la merde derrière. Moi j’ai pris le parti de pas faire ce genre de matériel (ebooks, articles…). Je sais que probablement sur le court terme j’y perds (je pourrais facilement gagner le double de ce que je gagne maintenant) mais j’espère que sur le long terme ce sera bénéfique!

      Ceci dit, pour les prochaines fois que vous en achetez, il est normalement possible de vous faire rembourser si vous les achetez par Clickbank ou 1TPE.

      10000 euros par mois en crééant un blog, capturant des emails et vendant des ebooks… Si seulement c’était vrai, je serais surement pas sous la grisaille à l’heure où je vous écris. Le problème de ces accroches, ce n’est pas que c’est un mensonge. Il y a véritablement des gens qui parviennent à cela. Mais ça ne s’obtient pas en un mois ni même en un an, faut compter plusieurs années. C’est là où réside l’arnaque, dans lefait d’omettre certains détails (le temps nécessaire pour parvenir à 10000 euros par moiS).

      Enfin bref. Tristan, à très vite sur ce blog, j’espère que cette différence de point de vue sur les mails rémunérés ne vous aura pas empêché d’apprécier les différents articles de ce blog. J’attends d’autres retours avec impatience.

      Nicolas.

      Post a Reply
  2. Bonjour Nico, ton site est bien construit et je l’adore. Par contre je m’oppose sur un point : les options binaires !
    Cette methode est réelle, exemple pour 100€ déposés, je gagnais 400€ à la fin du mois. Plus on dépose et plus on récupère !

    Regarde ma vidéo : gagner-de-largent.com

    Post a Reply
    • Salut Mehdi

      J’ai moi-même essayé les options binaires et j’ai perdu de l’argent. Quant à ta vidéo, je ne parviens pas à y accéder.

      Nicolas.

      Post a Reply
  3. Bonjour,

    J’ai bien lu les sois disant 10 arnaques.. Mais celle là, je n’aime pas trop:

    « c’est d’acheter le kit de démarrage qui en réalité ne sert pas à grand-chose (ça peut être par exemple des produits cosmétiques… que vous devrez à votre tour vendre en disant qu’il s’agit d’un kit de démarrage. »

    Pour ta gouverne, il s’agit en général d’entreprise qui utilise la vente directe et le MLM pour se développer et ce n’est pas une arnaque. Un kit de démarrage te donne le droit de rentrer dans cette sociétés contre des produits cosmétiques par exemple, c’est du concret pas du vent, et tu peux bien faire de l’achat-revente après et développer ton réseau pour accroire tes gains.

    Post a Reply
    • Bonjour Jérémy.

      Il y a probablement des entreprises qui sont honnêtes, mais la plupart sont malheureusement des systèmes pyramidaux qui se cachent sous le couvert de la vente directe ou de la MLM.

      J’ai peut-être fait une généralité, j’en suis désolé, mais je préfère détourner mes lecteurs de ces systèmes un peu tordus. Il y a bien d’autres manières de gagner de l’argent sans forcément passer par des méthodes propices aux arnaques.

      Nicolas.

      Post a Reply
  4. vous etes un peu trop catégorique a mon gout 🙂
    ce n’est pas parceque vous avez perdu aux options binaires que c’est une arnaque et que ca ne fonctionne pas, il est écrit nulle part qu’on est obligé de sortir gagnant…
    on perd ou on gagne 😉 ya pleins de choses qui fonctionne, ya pas que des arnaques…
    par exemple, vous pouvez devenir vendeur sur eBay, sa fonctionne très bien aussi 🙂
    jouer au poker aussi, ya des multitude de tournois a moins de 5 euros tous les jours qui paye une bonne partie des joueurs qui ont participé… et meme quelques un gratuit sur pokerstars avec prizpool a 5000 euros pour les 100 derniers joueurs sortant…c’est largement faisable meme pour les débutants, quand on sait que si vous jouez la nuit, ya beaucoup moins de joueurs, il suffit presque de couché toute ses mains et ne pas jouer pour sortir avec de l’argent 🙂 sans avoir investi 1 rond… sans jouer, si on veut ! lol
    juste attendre que les joueurs perdent avant vous 🙂
    cela dit, ya beaucoup d’arnaque, ca on peux pas dire le contraire…

    Post a Reply
    • Salut Yohann,
      MErci d’Être passé par ici.
      Disons en ce qui concerne les options binaires que les sites qui en font la promotion jettent souvent les gens « dans la gueule du loup » en leur faisant miroiter de l’argent facile, et ce n’est pas le cas. Il faut du travail, et s’y connaître. Je ne doute pas que certains gagnent de l’agent par ce biais, mais il y a tellement d’arnaques (les sites d’options binaires sont parfois des arnaques, vous y déposez de l’argent et vous ne le récupérez jamais)
      Nicolas.

      Post a Reply
  5. D accord avec toi mais pas presque pour tout c est vrai que les mail rémunérer c’est une arnaque pasque a les écouter tu gagne lingo d or
    Pour les option binaire j ai déjà perdu et déjà gagnée pourtant j ai que 16 ans 😉
    Pour le reste on n est d accord 😉
    Belle article

    Post a Reply
    • Bonjour Nicolas,
      Les mails rémunérés, l’arnaque réside dans le fait de te faire croire que tu peux gagner beaucoup. Ça rapporte pas grand chose, mais ça rapporte quand même un petit peu, tu peux voir dans cet article : http://www.abcargent.com/mail-remunere/
      Quel est ton bilan sur les options binaires? Positif ou négatif!?
      A très vite cher homonyme!!
      Nico.

      Post a Reply
  6. Salut Nicolas, pour ma par sur mon site, j’ai remarqué que beaucoup de personnes commentent et essaient de publier des articles à propos de prêts entre particuliers.
    J’ai commencé à avoir de grands doutes dû aux sommes qu’ils offrent. Après vérifications, mes doutes ont été confirmé, il s’agissait bien d’une arnaque.

    J’ai effacé touts les commentaires et ne publirai aucun de leurs articles. Je vais également écrire une.mise en garde sur le sujet afin de protéger les utilisateurs de mon site contre ce type d’arnaque.

    Si seulement tout le monde vérifierait avant de donner leur argent à des étrangers..

    Post a Reply
    • Bonjour JS

      Merci pour ton commentiare, effectivement sur mon blog j’ai aussi beaucoup de commentaires de bons samaritains qui proposent de prêter de l’argent. C’est évidemment des arnaques et il ne faut JAMAIS faire confiance à des inconnus, mais plutôt passer par des organismes reconnus comme Prêt d’Union, Comunitae (en Espagne) ou Lending Club (aux USA).

      En tout cas ton commentaire a attiré mon attention sur le fait que je devrais peut-être mettre à jour mon article sur les prêts entre particuliers pour évoquer les arnaques!

      Merci bien

      Post a Reply
  7. bonjour
    ils sont très bien fait les articles mais je trouve que tu généralises trop vite.
    pour le trading c’est pas une science exacte tout comme les casinos ou les paris sportif
    il en a qui sa rapporte

    moi je vous conseille le MLM
    Avez vous entendu parle de profits25 ou d’autre concept de ce style .
    ce sont des régies publicitaire qui partages ses revenus avec ces membres

    Post a Reply
    • Bonjour Micheal

      Oui, je généralise un peu, tout simplement car je préfère éviter à mes lecteurs les aranques. Malheureusement, dans les paris sportifs, et encore plus dans les casinos ou le trading, les offres sur Internet sont à 90% des arnaques.

      Oui j’ai entendu parlé de Profits 25 et des MLM en général, mais je ne suis pas trop convaincu. Le problème de ces sites c’est qu’ils peuvent disparaître du jour en lendemain, et votre argent s’envole alors sans que vous puissiez le récupérer (c’est arrivé à d’autres sites de MLM)….

      Nicolas.

      Post a Reply

Trackbacks/Pingbacks

  1. Insolite : Gagnez de l’Argent avec un Tatouage - […] D’après un article sur Jobat, il y a vraiment de l’argent à se faire avec un tatouage. Qui plus…
  2. Ce que j’ai appris d’un mois négatif avec ZCode - […] à une arnaque, je vous ai listé différents types d’arnaques qui vous promettent de gagner de l’argent facilement, je…
  3. Comment Éviter les 99% d'Arnaques sur Internet? - […] est d’éviter les pièges, les faux bons plans, les arnaques. Je vous en ai déjà parlé dans cet article…

Vous avez aimé? Vous n'êtes pas d'accord? Laissez vos impressions ci-dessous!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

212 Partages
Partagez182
Tweetez
Partagez
Épinglez1
+129