_ap_ufes{"success":true,"siteUrl":"www.abcargent.com","urls":{"Home":"https://www.abcargent.com","Category":"https://www.abcargent.com/category/arnaques/","Archive":"https://www.abcargent.com/2018/01/","Post":"https://www.abcargent.com/4-ans/","Page":"https://www.abcargent.com/toujours-sur-la-liste/","Attachment":"https://www.abcargent.com/investir-bitcoin-cryptomonnaie/bitcoin-2704531_1920_1355/","Nav_menu_item":"https://www.abcargent.com/7321-e/","Omapi":"https://www.abcargent.com/?omapi=smi0lghyztshxx7howvn","Feedback":"https://www.abcargent.com/?post_type=feedback&p=9073"}}_ap_ufee

Gagne 1000 euros par mois grâce aux micro-services (depuis chez toi, sans quitter ton travail)

Sur ce blog, j’ai toujours eu à coeur de t’offrir plein d’idées différentes pour que tu puisses gagner de l’argent.

Mais soyons honnêtes, les idées que je te propose ne sont pas toujours en accord avec tes possibilités, tes envies ou tes disponibilités de temps et d’argent.

Alors, aujourd’hui, j’aimerais te parler d’une idée qui pourrait résoudre tous tes problèmes en même temps :

  • Tu vas gagner pas mal d’argent (plusieurs centaines d’euros chaque mois)
  • Tu gagneras cet argent dès le premier mois
  • L’argent que tu gagnes dépendra du temps et de l’énergie que tu investis
  • Tu peux gagner cet argent en mettant à profit tes compétences ou tes passions

Je te propose de …

lancer tes propres micro-services.

Non non, ne pars pas. Je vais tout t’expliquer.

C’est quoi un micro-service ?

Un micro-service c’est un service à petit prix que tu délivres de manière numérique, via des plateformes dédiées comme Fiverr ou 5euros.

À petit prix, cela signifie que le service de base te rapportera 5 euros.

De manière numérique, ça veut dire que tout se passe en ligne – c’est pratique, c’est rapide et ça répond à un besoin croissant de main d’œuvre en ligne.

« 5 euros », « main d’œuvre » … Tu veux nous exploiter Nico ?

Non, bien sûr que non. Le service de base est à 5 euros, mais tu peux vendre des options extra et gagner beaucoup plus pour chaque vente de l’un de tes micro-services. C’est ce que l’on va voir dans cet article.

Ok, mais vendre quoi ?

Plein de services digitaux. Des services d’écriture (« écrire un article de 500 mots sur la dernière réforme fiscale » ou « corriger toutes les fautes d’orthographe de ce texte »), de photographie (« retoucher des photos pour enlever l’effet yeux rouges »), de design (« concevoir la photo de couverture d’une page Facebook »), d’informatique (« dépanner à distance un problème d’imprimante »), de webmaster (« optimiser un site web »), de monteur vidéo (« créer une vidéo pour présenter un produit »), d’aide (« améliorer un CV pour obtenir plus d’entretiens ») …

Mais il y a vraiment un marché ?

Bien sûr. Plein de gens utilisent ces plateformes, qu’ils s’agissent de particuliers ou de professionnels. A l’ère du numérique, déléguer certaines tâches en ligne est devenu une pratique courante, bien encadrée légalement. C’est parfois même une nécessité, par faute de ressources disponibles et compétentes en interne.

Regarde par exemple ce vendeur :

gagner de l'argent grâce aux micro-services

116 ventes depuis Février 2017

 

Ou encore celui-ci

gagner de l'argent grâce à 5euros

837 ventes depuis Juillet 2015

Et j’ai pris deux vendeurs qui apparaissaient aujourd’hui sur la page d’accueil de 5euros.com, donc un peu au hasard

Comment trouver le micro-service qui va te rapporter de l’argent?

Ok Nico, c’est bien joli tout ça mais en quoi ça me concerne ?

Contrairement à ce que tu crois, tu as une compétence, une expertise ou une passion que tu peux monétiser via l’un de ces micro-services.

Pour l’identifier, pose-toi les bonnes questions :

  • Qu’est-ce que tu aimes faire ? Toutes les tâches ou activités, personnelles ou professionnelles, que tu prends plaisir à réaliser. Par exemple, moi j’aime bien conseiller les gens sur leurs idées de blog.
  • Quel genre de conseils te demandent les gens ? Les gens viennent souvent te voir pour un sujet en particulier. Tu es peut-être bon pour résoudre un conflit. Ou alors tu es capable de faire un logo super sympa en 5 minutes.
  • Qu’est-ce que tu fais vraiment bien ? Les gens te félicitent continuellement car tes écrits sont très convaincants. Ou que tes montages photos sont vraiment réalistes.
  • Quelles sont tes expériences professionnelles ? Tes loisirs ? Tes activités ? Tes passions ? Plein de choses que tu n’avais jamais envisagé de monétiser… et pourtant ….

Bon, si tu es comme moi, tu n’as presque rien répondu à ces questions.

Identifier ses talents, ce n’est pas simple.

On a tous tendance à se sous-estimer, ou à penser que personne ne serait prêt à payer pour cela.

Mais crois-moi. Si tu réponds aux quelques questions ci-dessus, honnêtement, sans te rabaisser, tu vas commencer à cerner tes points forts, ceux que tu pourras mettre en avant sur des plateformes de micro-services.

Tu n’as trouvé aucune compétence intéressante ?

Même après t’être posé les bonnes questions, tu ne parviens toujours pas à identifier une compétence intéressante ?

Rassure-toi, c’est pas la fin du monde.

Au contraire, c’est peut-être le début d’un changement intéressant.

Si tu n’as aucune compétence, alors le moment de te former est arrivé.

Que ce soit en photographie, en écriture, en Webmarketing, en dépannage informatique…

Et tu sais quoi ? Il y a même des astuces qui te permettront de te former dans le domaine que tu as choisi, tout en gagnant un peu d’argent via des micro-services.

Pas besoin d’être un expert, donc, tu pourras apprendre sur le tas et recevoir tes premiers paiements rapidement.

Mais nous en reparlerons.

Tu ne souhaites pas apprendre (ou bien tu n’as pas le temps)?

Heureusement, j’ai là-aussi une solution.

Sur ces plateformes, il n’y a pas seulement des projets qui demandent une certaine expertise voire des diplômes.

Il y a aussi des choses plus originales, ou plus insolites, comme par exemple aider à organiser un voyage, ou prendre un selfie dans un endroit étrange. Ou encore des services qui consistent juste à faire des recherches sur Internet, ou à rassembler des données.

Et pour ça, pas besoin d’expertise particulière !

Fais appel à un expert en micro-services

Monter un micro-service, c’est à la portée de tout le monde. Il te suffit de créer un compte sur 5euros, remplir quelques informations et hop, ton micro-service est visible dans le monde entier.

Mais monter LE micro-service qui TE correspond et qui TE permettra de générer un solide complément d’argent, c’est une autre affaire.

Depuis que je connais la plateforme 5euros, j’ai toujours eu à cœur de la mettre en avant et de la recommander à mes lecteurs, lorsque ceux-ci me demandaient comment ils pouvaient gagner plus d’argent.

Offrir des petits services m’a donc toujours paru un excellent moyen de se faire un peu d’argent de poche, sans pour autant devoir partir de son travail ou chambouler complètement son rythme de vie.

J’avais toujours cru qu’il était possible de gagner quelques dizaines d’euros par mois, à la rigueur quelques centaines d’euros.

Jusqu’à ce qu’un jour, Christine, un membre de la Famille Nomade Digitale, me contacte et me raconte comment elle, son mari Patrice et son fils Logan (avec qui j’avais déjà discuté plusieurs fois par email) parvenaient à gagner plus de 1000 euros par mois grâce aux micro-services… ce qui était suffisant pour financer leur mode de vie nomade.

J’ai décidé d’en savoir plus, et suite à quelques échanges par email avec Christine et Patrice, ils m’ont fait découvrir la formation vidéo qu’ils venaient de lancer.

Parlons-en !

La Famille Nomade Digitale

Après avoir longtemps tenu une boutique en ligne, la Famille Nomade Digitale s’est retrouvée fin 2016 dos au mur, lorsqu’ils ont du fermer leur boutique.

Comme ils ne souhaitaient pas abandonner leur mode de vie nomade (ils travaillent et voyagent en même temps, en famille… par exemple à l’heure où j’écris ces lignes ils sont au Vietnam), ils ont listé tout ce qu’ils avaient appris suite à leur longue expérience avec la boutique en ligne.

L’idée de proposer leurs services en ligne leur est alors venue et ils ont décidé de voir s’ils pouvaient générer un revenu suffisant.

Aidé par l’un des fondateurs du site 5euros, un ami de la famille, Patrice s’est donc lancé et au bout de quelques mois, après pas mal de tests pour optimiser son offre et son organisation, il est parvenu à gagner 2011 euros de bénéfices. En un seul mois.

Voilà d’ailleurs son profil sur 5euros.com

gagner de l'argent comme Patrice de la Famille Nomade Digitale

222 ventes en moins d’un an, en travaillant 3 heures par jour, 5 jours par semaine.

Plutôt bien, non ?

Toi aussi tu veux en savoir plus ?

Alors lis ce qui suit !

En partageant leur expérience sur leur blog, ils ont découvert que beaucoup de personnes parmi leurs lecteurs se demandaient comment devenir libre, que ce soit pour voyager ou pour faire autre chose.

Beaucoup souhaitaient connaître la liberté financière et la Famille Nomade Digitale a alors eu l’idée de créer une formation pour partager tout ce qu’ils ont appris sur les micro-services et sur 5euros, et ainsi permettre à d’autres gens de devenir ou rester libre, comme eux.

C’est de cette formation dont j’aimerais te parler aujourd’hui.

La formation « Gagner au moins 1000 € en plus, par mois, de chez vous, grâce aux micro-services »

Cette formation reprend tous les points dont j’ai parlé en début d’articles, et te permettra de commencer à générer un revenu intéressant, au bout de quelques mois seulement, grâce aux micro-services.

Selon Patrice, « en étant sérieux et en appliquant la méthode complète, il est possible d’atteindre l’objectif de 1000 euros en un trimestre, deux maximum »

Dans cette formation, tu vas découvrir:

  • Comment identifier tes compétences et voir celles qui te permettront de gagner le plus sur la plateforme 5euros. Patrice repasse plein de compétences différentes (rédaction Web, gestion publicitaire, protection contre le hacking…) dans plein de domaines différents (écriture, graphisme, informatique et bien plus…)
  • Comment monnayer ces compétences. Selon le domaine et la compétence choisie.
  • Comment vendre tes services pendant que tu apprends une nouvelle compétence. Oui, c’est possible. Et cela te permettra de te lancer sur 5euros, même si tu n’as encore aucune compétence.
  • Comment vendre sans compétences particulières.
  • Comment créer un profil attrayant sur 5euros : accroche, descriptif, vignette…
  • Comment fixer tes prix
  • Comment créer tes micro-services
  • Comment bien vendre tes services et tes compétences.
  • Comment améliorer encore plus tes services déjà existants (pratique si tu es déjà inscrit sur 5euros).

Bref, même si les micro-services te font un peu peur, cette formation va t’aider à te lancer de A à Z. Même si tu n’as jamais accédé à la page auparavant et même si tu ne sais toujours pas de quoi il s’agit.

Patrice va vraiment te guider pas à pas, avec 20 heures de vidéos explicatives et pédagogiques (j’en ai vu plusieurs). J’ai pour ma part tout de suite senti (et il me l’a confirmé) qu’aider d’autres personnes à devenir libre lui tient vraiment à cœur.

Et se lancer dans les micro-services est un pas de géant dans cette direction.

Alors vas-y, lance toi !

Tu n’es pas seul. La Famille Nomade Digitale est là.

En plus de ces vidéos autour de tes compétences et de 5euros, tu découvriras :

  • Les 7 erreurs qui empêchent la plupart des vendeurs sur 5euros de dégager un revenu solide.
  • Comment bien choisir sur quels micro-services tu vas te lancer – et ainsi éviter de perdre du temps.
  • Ce qu’il faut écrire dans la description du service pour le vendre à plus de monde
  • Les astuces pour pousser à l’achat d’options, et ainsi transformer un service initialement à 5 euros, en un service à 100 euros voire plus.
  • Comment mettre en valeur tes services pour que tes visiteurs choisissent ceux-ci plutôt que ceux de la concurrence.
  • Des astuces de référencement qui donneront de la visibilité à ton service. Et qui dit plus de visibilité dit aussi plus de ventes.
  • Comment mieux t’organiser pour réaliser tes services plus rapidement tout en augmentant la qualité.

Les petits plus de la formation (qui sont en fait de gros bonus bien sympas).

En plus de tout ce que j’ai dit précédemment, la formation contient :

  • Un accès à un groupe Facebook privé
  • Une version audio de tous les cours
  • Des documents pour faciliter les tâches
  • Plein de ressources Web pour poursuivre l’apprentissage
  • Et un accès à vie, évidemment

Commence dès maintenant à changer ta vie, … ok, j’exagère, y a rien de magique, mais cette formation peut vraiment t’ouvrir plein de nouvelles perspectives !

Mais je te connais. Je sais que tu vas trouver plein d’excuses pour ne pas te lancer.

« J’ai pas d’argent »

Justement, Patrice a pensé à toi. Tu peux tester gratuitement la formation pendant 30 jours, si tu le souhaites. Tu découvriras rapidement si elle est faite pour toi, et ça te donnera une confirmation du potentiel de ce que tu vas apprendre – et donc tu verras que ton investissement initial sera vite remboursé

« Je n’ai pas le temps »

Ah, la sempiternelle excuse du temps.

Pas de chance, tu peux atteindre ces 1000 euros par mois à raison de 1 ou 2 heures par jour, pendant quelques mois. Avoue-le, combien de fois tu as reçu une offre pareille ?

Supposons que tu n’as pas trop le temps, et que tu ne parviens qu’à générer 300 euros par mois, à raison d’1 heure par jour. Ça fait quand même 15 euros de l’heure, bien plus qu’un SMIC horaire.

Je sais pas toi, mais j’ai rarement vu un truc pareil.

C’est vrai que pour ma part, je gagne encore plus que 15 euros de l’heure avec mon blog, mais lancer un blog c’est un pari bien plus risqué, tourné vers l’inconnu. Alors qu’ici, Patrice te propose de tirer profit de ce que tu sais déjà faire : tes compétences, tes talents ou tes passions.

Le risque est bien moindre.

« J’ai rien à vendre, j’ai aucune compétence, je suis nul »

Ah, l’argument massue, l’excuse en or.

Malheureusement, on a aussi une contre-attaque.

Dans la formation, tu pourras découvrir comment vendre tes services pendant que tu apprends une compétence.

Pour se lancer, c’est génial, car ça te permettra de rapidement générer un petit extra sans être 100% opérationnel.

Ah, et si tu penses que tu ne sais vraiment rien faire, la formation te donne quelques idées de services pour lesquels tu auras juste besoin de ta connexion Internet. Rien de plus.

Aucun risque, à part celui de réussir

C’est pas moi qui l’ai dit, c’est Patrice.

Et il a bien raison.

Grâce à l’accès gratuit pendant 30 jours, tu vas pouvoir tester la formation, en ne prenant aucun risque (ni même financier).

Si à la suite des premières vidéos, tu réalises que tu peux vraiment te lancer dans les micro-services, il te suffira alors de passer à la version payante (ce qui te donnera un accès complet aux autres modules).

Pourquoi j’insiste autant ?

Si je te parle de cette formation, c’est parce qu’elle remplit beaucoup de critères que je cherchais.

Il y a près de 18 mois, j’avais conduit un sondage sur ce blog. Je demandais à mes lecteurs leurs objectifs financiers, et pourquoi ils ne gagnaient toujours pas d’argent. Ils ont partagé avec moi leurs plus gros blocages.

Le résultat avait été assez clair : je proposais peu de méthodes vraiment actionnables, et mes lecteurs n’avaient pas forcément beaucoup de temps à disposition.

Je peux te comprendre : en général, les astuces que je propose pour gagner de l’argent sont assez génériques, elles ne s’appliquent donc pas à tout le monde et varient beaucoup selon chaque personne.

Or, ce que tu veux, c’est un moyen de gagner de l’argent qui s’adapte à TES besoins, à TOI.

Donc, avec cette formation, je pense avoir trouvé exactement ce qu’il te faut pour enfin passer à l’action et gagner de l’argent. Et ce, même si tu n’as pas beaucoup de temps.

En effet, cette formation est faite pour maximiser ton potentiel, ton expérience, tes compétences, tes talents, tes passions – les micro-services que tu vas lancer seront justement façonnés autour de tout cela.

Et si jamais tu penses n’avoir rien de particulier à vendre, tu peux toujours apprendre une nouvelle compétence – ce que tu aurais immanquablement dû faire, d’une manière ou d’une autre, si un jour tu souhaitais gagner un bon complément de revenu.

Alors voilà pourquoi j’insiste. Car je pense que cette formation peut vraiment tout débloquer chez toi, et dans quelques temps t’amener à changer de vie de manière profonde.

Cette formation est pour toi si …

  • Tu parles français. C’est tout. La formation est en français, mais est applicable partout dans le monde. Oui, même si tu es au Canada, en Belgique, en Suisse, à la Réunion, ou en Afrique.
  • Tu es motivé.
  • Tu souhaites passer à l’action mais tu n’es pas encore prêt à démissionner de ton travail.
  • Tu n’as pas beaucoup de temps libre et souhaites t’investir à ton rythme.
  • Tu as compris que pour gagner de l’argent, il faut s’investir, fournir des efforts, être persévérant.
  • Tu en as marre de répondre à des enquêtes rémunérées.
  • Tu veux changer de vie.

Allez, tu peux cliquer ici pour apprendre comment gagner 1000 euros par mois grâce aux micro-services (gratuit pendant 30 jours!!)

Cette formation n’est pas pour toi si …

  • Tu souhaites gagner beaucoup d’argent, facilement, sans bouger le petit doigt.
  • Tu n’es pas prêt à faire des efforts
  • Tu t’attendais à une recette miracle

Inscris-toi avant qu’il ne soit trop tard.

En plus de proposer déjà un prix très très abordable (et rentabilisé au bout d’un mois ou deux si tu suis bien la formation et que tu la mets en application…) , Patrice a décidé d’offrir une réduction de plus de 30%. Je ne sais pas si ça va durer longtemps, alors n’attends pas trop !

(Et non, ce n’est pas un argument marketing… je ne sais vraiment pas combien de temps cette promotion va durer).

Par ailleurs, les 50 premiers inscrits auront même accès au groupe privé sur Facebook – il s’agit d’un groupe des meilleurs vendeurs de 5euros.com, qui t’apportera soutiens et conseils.

Pour rejoindre les premiers inscrits et le groupe privé Facebook, inscris-toi ici.

Des questions ? Des commentaires ?

Je suis évidemment à ta disposition si tu veux en savoir plus sur les micro-services ou la formation elle-même, donc n’hésites pas à me poser tes questions en commentaire.

Et si tu as déjà testé la formation, j’attends impatiemment ton retour, pour le partager avec tous les lecteurs d’ABC Argent.

11 Commentaires ... et vous?

  1. Un énorme merci Nicolas pour ton intérêt pour notre aventure, ainsi que ton analyse de la formation que nous avons créée pour ceux qui veulent avoir des revenus grâce aux micro-services !

    Post a Reply
    • Merci à toi Patrice pour proposer cette opportunité super intéressante à mes lecteurs 🙂

      Post a Reply
  2. Est-ce qu’on peut faire ça du Québec?

    Post a Reply
    • bonjour Patrice, oui la formation est accessible depuis n’importe où. Et proposer tes services sur des sites de micro-services est évidemment possible depuis n’importe où. Sur 5euros si tu parles français, ou sur Fiverr si tu parles anglais (même si la formation se centre sur 5euros).

      Post a Reply
  3. Je suis dispose a tente le coup . Lorsque l’on voit certains qui se font de l’argent , honnetement sans trop grandes difficultes , c’est que ceux la y croient . Pourquoi pas nous ?

    Post a Reply
    • “Sans trop de grandes difficultés”? De qui parlez-vous? En tout cas dans la formation, ce ne sera pas sans difficulté, désolé. Il faudra faire des efforts, apprendre de nouvelles choses, probablement faire quelques erreurs. Mais rassurez-vous, vous serez suivi. Nicolas.

      Post a Reply
  4. Merci NICOLA pour leffort que vous faites pour qu’on change de vie et qu’on prenne notre vie en main au lieu de subir gbaka (des vannes de transport en commun )-dodo et pour enfin le visage de ton chef qui est prêt a te gronder a chaque fois que tu fasse une petite erreure afin de te mettre au dehors et mettre une personne de sa famille .
    Depuis la cote d’ivoire .

    Post a Reply
  5. Bonjour Nicolas,merci. Pour les petits inconvénients. Vendre des micro service est bon, mais pour débuter, est ce qu ‘il y a beaucoup d’investissement a faire ?Je vous encourage pour les idée. Merci.

    Post a Reply
    • bonjour! Pour commencer à vendre des micro-services, aucun investissement en particulier. Il faut juste ouvrir un compte sur 5euros.com. Ensuite il y a une possibilité de prendre une version premium du compte, qui permet plus d’options lors de la vente de vos micro-services.

      Post a Reply
  6. Bonjour Nico,
    Merci pour cette belle opportunité pour tous.
    Comment le retrait d’argent se fera-t-il pour une personne vivant en Afrique?

    Love.
    S

    Post a Reply
  7. Hello Sirius,

    le paiement peut être réalisé sur ton compte Paypal ou par virement bancaire.

    Post a Reply

Trackbacks/Pingbacks

  1. L'incroyable TOP 167 des sites pour gagner de l'argent sur Internet! - […] vous souhaitez en savoir plus, je vous explique dans cet article comment gagner …. 1000 euros par mois (oui,…
  2. Travailler en freelance en 2018: une bonne idée? - […] peux également aller faire un tour sur cette formation pour être guidé… et, accessoirement, passer de 0 à 1000…

Vous avez aimé? Vous n'êtes pas d'accord? Laissez vos impressions ci-dessous!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

53 Partages
Partagez48
Tweetez
Enregistrer5
WhatsApp