Comment réduire tes mensualités de crédits?

Si tu as plusieurs crédits en cours, il est parfois difficile de t’y retrouver, de s’y perdre, de commettre des erreurs voir de perdre de l’argent. Il existe des solutions pour améliorer ta situation. Elles ne sont pas toutes bonnes, mais certaines valent vraiment la peine. « Comment réduire ses mensualités de crédits jusqu’à 60% » : c’est le slogan affiché par les sociétés qui proposent le regroupement de crédit ou rachat de crédit. En quoi cela consiste ? Je t’aide à y voir plus clair dans cet article.

Comment changer ta situation?

Tu as peut être plusieurs crédits, souscrits auprès de banques ou d’organismes financiers (tels que Cetelem, Cofinoga, Cofidis, …) ? Ce sont des crédits immobiliers? des crédits à la consommations (travaux, auto,…)? Peu importe! Ce qui est sûr c’est que tu as surement du mal à honorer ces différentes mensualités!

Ta situation a peut-être changé depuis que tu as effectué ces crédits? Ou les as-tu seulement dangereusement accumulés?

Qu’est ce que le Rachat de crédits?

Le principe est très simple : un organisme va récupérer l’ensemble de tes créances pour n’en faire plus qu’une nouvelle. L’avantage? Tu n’auras plus qu’une seule mensualité à payer qui sera ajustée en fonction de ton reste à vivre. Ainsi de tes nombreux crédits en cours n’en sortira qu’un seul, avec un nouveau taux, souvent plus avantageux, et un nouvel échéancier (parfois plus long) et surtout une seule mensualité moins élevée.

Finis les fins de mois difficiles! Grâce au regroupement de crédit tu pourras rembourser ce que tu veux ou ce que tu peux. Tu peux même ajouter une somme d’argent supplémentaire dans ce nouveau crédit en cas de besoin ponctuel de trésorerie.

Es-tu concerné?

Que tu sois salarié, fonctionnaire, retraité et même artisan ou profession libérale, le Regroupement de crédit est à ta portée. Bien sur, comme toute demande de crédit, un dossier doit être mis en place et soumis à acceptation de l’établissement financier concerné.

Qui sont les principaux acteurs: Partner Finance, Rouaix, Premista, Empruntis,…Un grand nombre d’acteurs exploitent aujourd’hui ce marché très porteur. Je te conseille d’appeler le numéro suivant pour toute information : 09 70 38 61 71 entre 11h et 20h. Un téléconseiller te renseignera sur ton éligibilité au Regroupement de Crédit et t’orientera vers l’acteur le plus pertinent!

1 Commentaire... et le vôtre?

Vous avez aimé? Vous n'êtes pas d'accord? Laissez vos impressions ci-dessous!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1
×
×

Gagnez de l'argent facilement

Recevez nos méthodes et conseils chaque jour par e-mail :


0 Partages
Partagez
Tweetez
Enregistrer
WhatsApp