Comment économiser jusqu’à 300€ en changeant de banque.

Tu trouves que ta banque te coûte trop cher ? Il y a un moyen assez simple pour réduire les coûts de celle-ci : en changer! Comment ça, en changer ? Eh bien oui, c’est la bonne solution car en ouvrant un compte gratuitement dans une nouvelle banque, tu pourras bénéficier de nombreux avantages.

Connais-tu Panorabanques ?

Il s’agit d’un site qui te permet de comparer les banques pour réaliser des économies. L’idée derrière panorabanques, c’est de fournir un comparatif entre les banques de manière transparente et indépendante. L’idée, c’est donc de comparer puis changer pour réaliser une économie (pouvant aller jusqu’à 300€) et de trouver une banque qui te convient mieux.

Panorabanques

Panorabanques propose un comparatif de près de 200 banques. Très souvent quand tu ouvres un compte dans une banque, on te propose un bonus (qui t’es versé directement sur le compte à son ouverture) en plus d’un service comme une carte gratuite. Avec un nouveau contrat, tu auras aussi l’occasion de repartir à zéro avec des conditions qui te sont claires et avantageuses.

Comment panorabanques fonctionne? Le site te propose un système en 3 étapes :

  1. Indique ta banque et ta carte bancaire
  2. Choisi un type de questionnaire : rapide ou détaillé
  3. Après analyse, tu obtiens les résultats

N’hésite plus, c’est gratuit !

J’ai oublié de te dire, comparer ta banque sur panorabanques ne te coûte absolument rien, c’est gratuit et sans engagement!

En comparant les banques entre elles, tu pourras aussi plus facilement définir dans qu’elle catégorie se situe ta banque. Est-elle chère ? Est-elle avantageuse ?

N’hésite plus à te rendre sur Panorabanques pour trouver la meilleure offre, celle qui te convient le mieux, et réalise des économies (essaye aussi de gagner une petite prime de bienvenue!)

Si tu suis un peu mon blog, tu sais déjà que j’ai pu donner mon avis sur deux banques en ligne :

N’hésite pas à aller jeter un coup d’œil à ces articles!

Vous avez aimé? Vous n'êtes pas d'accord? Laissez vos impressions ci-dessous!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *