_ap_ufes{"success":true,"siteUrl":"www.abcargent.com","urls":{"Home":"http://www.abcargent.com","Category":"http://www.abcargent.com/category/arnaques/","Archive":"http://www.abcargent.com/2017/03/","Post":"http://www.abcargent.com/vendre-en-ligne-dropshipping/","Page":"http://www.abcargent.com/bienvenue-liste-blogging/","Attachment":"http://www.abcargent.com/?attachment_id=9143","Nav_menu_item":"http://www.abcargent.com/7321-e/","Omapi":"http://www.abcargent.com/?omapi=eouvwqsxc4hemmcd","Opanda-item":"http://www.abcargent.com/opanda-item/opanda_default_signin_locker/","Feedback":"http://www.abcargent.com/?post_type=feedback&p=9073"}}_ap_ufee

Toi aussi tu veux gagner 9895 euros comme le coiffeur de François Hollande ? Suis le guide

C’était un peu l’info du jour. Le Canard Enchaîné a dévoilé que le coiffeur de François Hollande gagne 9895 euros brut par mois. Pas mal pour peigner le chef de l’État, non ?

Vous vous demandez probablement comment il a fait, et surtout, comment VOUS pouvez faire de même.

Je vous comprends. 9895 euros brut par mois, c’est 9 fois le SMIC, c’est surtout une belle voiture, une belle piscine et de beaux voyages.

Moi aussi ça me donne envie, alors j’ai fait quelques recherches et j’ai trouvé le secret pour gagner autant que ce coiffeur.

C’est parti.

Passe ton diplôme de coiffeur

Cela reste encore la méthode la plus sûre. Puisque être coiffeur peut rapporter 9895 euros, autant se lancer dans des études de coiffure.

Avec un peu de chance, vous serez le coiffeur de Cristiano Ronaldo, et là je peux vous dire que les 9895 euros brut vous les toucherez probablement après chaque match 😉

Note : si vous pensez que coiffer ce n’est pas pour vous, il y a d’autres métiers qui rapportent tout aussi autant. Si le coiffeur de notre président gagne 9895 euros, on peut imaginer que son chauffeur gagne plus de 20000 euros par mois (il a la vie du président entre ses mains), que son généraliste touche 18000 euros (faudrait pas attraper un rhume quand même), et que son charcutier se fait rémunérer dans les 22000 euros (pour choisir la meilleure pièce pour le rôti de porc de la garden party de l’Elysée). Voilà plein d’idées de métier que vous pourriez donc exercer.

Monte une formation

Tu sais utiliser un peigne ? Mettre du gel dans tes cheveux ?

Alors tu es probablement assis sur une mine d’or.

Tu imagines le nombre de personnes comme François Hollande qui ne demande qu’à économiser ces 9895 euros brut en échange de ce savoir-faire ?

Alors monte ta formation en peignage. Et partage avec eux ton savoir-faire.

Quoi, on dit peignement ?

Sois coach en cheveux. Entraîneur pelliculaire. Formateur peigneur.

Et toi aussi proposes ta formation hors de prix avec des secrets et des miracles. Et des titres accrocheurs comme « 15 manières de te peigner les cheveux inspirées du dernier film de Vin Diesel ».

C’est pas grave si tu ne fais que donner des infos déjà disponibles en ligne, l’important c’est de bien te vendre et de faire croire que tu détiens la solution à un gros problème – dans le cas de François, celui de se peigner.

Si tu parviens à faire économiser 9895 euros par mois à l’Etat français, tu peux bien demander 50000 euros pour une journée de formation, non ?

Et ce qui est énorme avec ça, c’est qu’une fois la journée terminée, tu pourras probablement proposer la formation à d’autres gens : Francis Lalanne, David Pujadas, Jean-Louis Borloo…

Plein d’argent ! Youhou !!

Monte un blog

C’est clairement moins glamour qu’être coach capillaire, mais ça marche aussi.

Au mois de mars, j’ai par exemple gagné 8481 euros grâce à ce blog. Et ceci juste grâce à la publicité et à la recommandation de services et produits. Si un jour je me mets à vendre mon propre produit, qui sait ce qu’il peut arriver.

Je pourrais même vendre une formation sur comment bien se peigner.

Allez tiens je vais le faire.

Parie à la hausse ou à la baisse d’une action en bourse

Fini de parier sur le sport et sa douce incertitude.

Parier sur la bourse, ça c’est pour les hommes, les vrais.

Vu que la bourse c’est absolument pas volatile, imprévisible et incontrôlable, de sympathiques personnes ont créé un sympathique moyen de gagner de l’argent.

Ça s’appelle les options binaires, ça a vraiment la cote chez les moins de 77 ans et ça sent absolument pas l’arnaque. Ça a permis à plein de mères célibataires de gagner 6700 euros par mois, et de chômeurs de longue durée de s’acheter des Ferrari en or.

Et puis c’est ultra simple. Tu paries si une action va monter ou baisser dans les 30 prochaines minutes. Quand même plus fun que de parier sur le rouge ou le noir à la roulette, non ?

Achète ma super méthode à 9895 euros

Ah mince ça tombe bien, je viens justement de créer une super méthode à un prix dérisoire qui va te permettre de gagner 9895 euros (voire plus) par mois.

Pour y avoir accès, tu dois simplement acheter mon programme, via le bouton ci-dessous.

Payer maintenant – 9895 EUR

Tu apprendras notamment comment bien peigner un crâne rasé, les meilleures techniques pour perdre ton argent dans les options binaires et les 3 secrets à connaître pour séduire Josiane Balasko.

Clique sur des emails

Sur ce blog je te parle de plein d’idées pour gagner un peu d’argent.

Par exemple, le site Moolineo est un site d’emails rémunérés. Tu lis des emails, t’inscris à des offres, et tu gagnes quelques centimes à chaque fois.

En moyenne, j’estime que tu peux gagner de 2 euros de l’heure avec ce site.

Pour parvenir donc au salaire de notre cher coiffeur, il te suffit simplement d’y passer 5000 heures. Ça tombe bien, ça fait approximativement 7 mois de travail non stop, sans relâche, à cliquer sur des emails.

Avoue que c’est tentant.

Allez, tu viendras pas dire que ce blog ne t’a pas aidé à gagner un max de thunes, hein !

Cet article est évidemment ironique, satirique, tout ce que vous voulez. Je suis un peu choqué par le salaire de ce coiffeur, mais si on lit les détails, on s’aperçoit qu’il n’a pas de vie de famille, doit être disponible 24h/24 (donc cela comprend aussi la nuit et les voyages), n’a pas vu ses enfants naître et qu’il est tenu au secret d’Etat. En prenant tout ça en compte, on peut se dire que ce n’est pas si exagéré.

Bref, je voulais surtout rebondir sur cette actualité, amener un peu de trafic sur ce blog, et rappeler à votre bon souvenir que l’argent facile ça n’existe pas – les options binaires, c’est évidemment de l’arnaque ; les sites rémunérateurs ça rémunère pas beaucoup ; et les blogs c’est beaucoup de travail en amont.

N’y voyez là aucune opinion politique de ma part. J’aurais fait pareil si c’était Sarkozy, Le Pen, Macron, Valls, Melenchon et je ne sais qui encore…. 😉

J’espère que cet article aura au moins eu le mérite de vous faire rire.

7 Commentaires ... et vous?

  1. Sa m’a fait bien rire !!! Mdr !! Mais …

    Cela prouve bien qu’avec un métier tout simple à la base, on peut gagner beaucoup plus que la « norme »

    Post a Reply
    • Salut Julien!

      Le but était de faire rire, oui 😉

      Content que ça t’ait plu.

      Nicolas.

      Post a Reply
  2. haha merci car j’ai bien rigolé aussi!! allez tiens, lance une formation pour bien se peigner! 😀

    Post a Reply
  3. Trop drôle et tellement vrai. Super article Ya + K……

    Post a Reply
  4. salut

    je pense que tu as oublié quelque chose à la fin de ce paragraphe :

    « Je vous comprends. 9895 euros brut par mois, c’est 9 fois le SMIC, c’est surtout une belle voiture, une belle piscine et de beaux voyages. Et de belles » et de belles??

    Post a Reply
    • Merci, voilà qui est corrigé. J’ai enlevé la dernière partie 🙂

      Post a Reply
  5. Article sympa sur les coiffeurs! Le coiffeur des stars doit bien se faire ce salaire 😀

    Post a Reply

Vous avez aimé? Vous n'êtes pas d'accord? Laissez vos impressions ci-dessous!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *