Top 5 des meilleurs jobs étudiants

Quand on est étudiant, on est souvent confronté à un dur dilemme à trois têtes : sortir s’amuser, travailler ou étudier ? Quel que soit le choix, il y a aussi le problème financier qui s’impose. Les revenus sont limités quand on est étudiant. La solution idéale alors c’est de trouver un job étudiant rémunérateur ET amusant ! Est-ce vraiment possible ? Oui, MoneyBanker, l’expert en banques et prêts vous le prouve ci-dessous. La société vous conseille également de choisir une offre banque en ligne pour gagner quelques précieux euros en ouvrant un compte dans une banque qui vous fait ce cadeau à l’inscription.

Pet-sitter

Le métier de pet-sitter consiste à s’occuper des animaux des autres. Vous pouvez par exemple rendre visite à un chat au domicile des clients. Là, votre tâche sera de jouer avec le matou, de lui donner à manger et à boire, et de la câliner. Bon, MoneyBanker serait fourbe de ne pas mentionner qu’il vous faudra aussi nettoyer la litière !

Dans le même ordre d’idée, vous pouvez proposer de promener les chiens de propriétaires trop occupés.

Hôte ou hôtesse d’accueil en évènementiel

Ce job vous permettra de vivre des évènements de toutes sortes : concerts, festival, animation en magasin, distribution de prospectus… Vous l’aurez remarqué, il existe une grande diversité de missions pour lesquelles un hôte ou une hôtesse d’accueil peut intervenir. Certaines sont particulièrement attirantes, comme par exemple accueillir les spectateurs d’une pièce de théâtre (et rester pour y assister gratuitement ensuite). MoneyBanker vous recommande de présenter votre candidature à des agences d’intérim. C’est le type de contrat qui correspond le mieux à ces prestations.

Aide scolaire

De nombreux collégiens rencontrent des difficultés scolaires, et les parents sont souvent prêts à investir dans un professeur particulier pour soutenir leur progéniture. Mettez à profit vos compétences en accompagnant un scolaire. En plus de nouer une relation parfois amicale, vous rafraîchirez vos savoirs. Vous pouvez même orienter vos cours sur vos thématiques d’études actuelles pour vous permettre de réviser tout en travaillant !

Barman ou serveur

MoneyBanker se doit de le signaler d’emblée : l’abus d’alcool est dangereux pour la santé ! Ceci étant dit, vous pouvez vivre de très agréables soirées (avec ou sans alcool) en travaillant dans un bar. Bien sûr, le rythme est souvent soutenu et les nuits plus courtes s’il s’agit d’un bar de nuit. Mais vous aurez le plaisir de côtoyer d’autres jeunes et peut-être même de vous faire des amis.

Baby-sitter

Ce n’est pas exactement le même ordre de responsabilité que lorsque l’on s’occupe d’un animal. Ici, il vaut mieux être un minimum à l’aise avec les petits. Mais très souvent, les parents cherchent un moment de liberté en soirée pour aller au cinéma ou au restaurant. L’intérêt ici, c’est que le soir, les enfants se couchent généralement tôt ! Vous pouvez alors vous adonner à la lecture d’un thriller captivant ou au visionnage d’un film comique, le tout en étant payé !

2 Commentaires ... et vous?

  1. Je suis très content de rejoindre cette groupe ce soir

    Post a Reply
  2. Très bonnes combines! Il faut dire que le permis est de plus en plus cher et que les jeunes n’ont pas les moyens, il faut qu’ils travaillent! Je vais partager ces combines sur ma page Facebook.

    Post a Reply

Vous avez aimé? Vous n'êtes pas d'accord? Laissez vos impressions ci-dessous!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

📩
1
×
×

Gagnez de l'argent facilement

Recevez nos méthodes et conseils chaque jour par e-mail :