Que penser de l’appli eToro ?

Le trading en ligne est un univers où l’information reste le maître ultime. S’informer sur le Forex, la bourse ou les cryptomonnaies, tout est question de vendre ou acheter. L’application eToro est l’outil de trading idéal pour commercer avec des actifs en bourse sur votre smartphone où que vous soyez. Tour d’horizon sur les spécificités de cette application de trading social.

Présentation de l’appli eToro

Presque rien ne diffère la version mobile à la version web, sauf que vous avez dans votre poche l’ensemble des fonctionnalités du trader. Vous pouvez, du bout du doigt, effectuer diverses activités et suivre le marché boursier partout où il y a une connexion Internet.

Disponible gratuitement sur Apple Store (sous iOS) et Google Play (pour Android), eToro convient à tous les appareils mobiles. Qui plus est, le broker propose deux plateformes mobiles qui répondent chacun aux besoins des utilisateurs novices et professionnels.

  • eToro Trading social : cette application de trading mobile dispose de toutes les fonctionnalités de la plateforme web.
  • eToro Money : il s’agit d’un e-wallet qui vous permet d’amasser des cryptomonnaies eTorox.

Grâce à son application mobile, eToro se démarque de ses concourants et s’impose comme le leader mondial sur le marché. En effet, le broker attire du monde avec sa plateforme de trading social qui propose toute une gamme d’options innovantes :

  • Langues

L’application dispose d’une grande variété de choix de langues, dont 21 pays au total. Ce qui fait d’eToro une référence internationale pour les courtiers professionnels. Avec une telle prise en charge de langues, la plateforme est accessible au plus grand nombre, même aux débutants.

  • Les mises à jour

En temps réel, vous disposez des mises à jour sur les marchés les plus attractifs dans le monde entier. De plus, vous pouvez suivre les investisseurs ayant eu le plus de succès. Par ailleurs, comme l’application traite en permanence de nouvelles informations, elles peuvent être pénibles.

Toutefois, elles rectifient les bugs et améliorent la fluidité de l’application qui s’avère une grande utilité lors des négociations des actifs.

  • Les notifications

Une fois activées, les notifications push vous informent sur les différentes opportunités sur le marché, même si l’application n’est pas ouverte.

  • La sécurité

Côté sécurité, vos données personnelles et financières sont protégées par des systèmes de cryptage dernière génération afin d’éviter toute attaque. Il s’agit notamment d’une connexion à double authentification (2 FA) accompagnée d’un code de sécurité envoyé par SMS sur votre appareil mobile.

Cependant, eToro n’a pas intégré la reconnaissance faciale et la détection d’empreinte digitale. Ce qui est rassurant, puisque de nos jours il existe diverses manières de les contourner. N’hésitez pas à consulter via ce lien d’autres avis eToro en 2021.

Une application de trading mobile intuitive et innovante

Connu dans le milieu du trading comme une application complète et attractive du marché, eToro Trading social offre une interface intuitive et ergonomique. Dotée d’une technologie responsive design, elle est facile à utiliser et convient aux traders novices comme aguerris.

Avec l’application eToro, vous pouvez suivre vos investissements de n’importe où et en temps réel. Vous pouvez chercher de manière prédictive les instruments financiers qui vous intéressent. Les membres peuvent communiquer entre eux par le biais d’un espace collaboratif qui permet d’échanger des conseils ou partager leurs expériences.

L’une des caractéristiques qui a fait la renommée d’eToro est notamment son outil CopyTrader. Grâce à celui-ci, vous pouvez suivre les profils des meilleurs investisseurs. Ces derniers (Popular Investors) sont sélectionnés par l’application pour leur expertise et leurs performances sur le trading en ligne. Ainsi vous pouvez échanger avec eux et profiter de leurs conseils.

Qui plus est, vous pouvez même copier leur stratégie de trading en vous inspirant des tactiques qu’ils ont déjà effectuées. De cette manière, vous pouvez réduire les risques d’investir pour des queues de cerises. Le risque n’est pas réduit à néant pour autant.

Quant à l’outil CopyPortfolio, il permet d’investir sur des actifs présélectionnés et gérés par des sociétés d’experts en gestion. Avec cet outil, vous investissez sur des placements à long terme.

Vous avez aimé? Vous n'êtes pas d'accord? Laissez vos impressions ci-dessous!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

📩
1
×
×

Gagnez de l'argent facilement

Recevez nos méthodes et conseils chaque jour par e-mail :