t>

Étoile casting : arrondir tes fins de mois en étant figurant ou acteur

Tu as toujours rêvé d’être acteur ou simplement de faire de la figuration dans un film ? Tu cherches une autre activité ou une source de revenu complémentaire pour l’année à venir ? J’ai un plan qui pourrait t’intéresser : Étoile Casting.

Qu’est-ce que c’est ? Il s’agit d’un site internet officiel qui regroupe des centaines de castings en tout genre.

Des castings dans des secteurs très variés

Sur étoile casting, tu trouveras des castings pour de la figuration, des émissions de télévisions, mais aussi pour de la danse, de l’humour, de la publicité ou encore du mannequinat.

Est-ce un site fait pour tout le monde ? Tu dois prioritairement avoir une attirance pour le domaine artistique et ne pas avoir peur d’être en face d’une caméra.

Le gros avantage d’étoile casting, c’est que le site est en relation avec de nombreuses sociétés de production. Tu retrouveras donc dessus bon nombre de castings.

Il y a différents secteurs :

  • Cinéma – TV
  • Théâtre – Humour
  • Mannequinat
  • Danse
  • Musique – Chant
  • Autres

Cette diversité permet de cibler tout type de profil. Peu importe ton âge, ton sexe et ta catégorie sociale, tu trouveras forcément un casting qui te convient.

Lorsque tu filtres les castings sur le site, tu peux y choisir la région de France (le site n’est disponible qu’en France), ton genre et ton âge.

Comment fonctionne le site ?

L’inscription à Étoile Casting est 100% gratuite. Excellente nouvelle non ? Avec ce compte candidat gratuit, tu peux, un peu comme sur les réseaux sociaux, compléter ton profil, ajouter des photos et recevoir des conseils pour augmenter tes chances lors des castings. Et évidemment, ce compte te permet de consulter les castings.

Si tu es motivé et que tu cherches absolument à te faire recruter, tu peux t’abonner. Avec l’abonnement payant, tu peux postuler directement aux castings. Tu pourras aussi télécharger tes photos et tes vidéos de façon illimitée.

Le site s’adresse aussi aux professionnels du secteur.

Des revenus complémentaires

Les castings et les figurations sont pour la plupart rémunérés. Te prêter au jeu de la figuration peut être une bonne source de revenus complémentaires, en fonction du type de casting tu pourras gagner une jolie somme, comme par exemple 150€ par jour de tournage.

Évidemment le site n’est pas fait pour tout le monde mais si tu te sens l’âme d’un acteur ou d’un artiste, je te conseille de créer ton profil sur le site d’Etoile Casting. N’hésite pas non plus à consulter les dernières offres disponibles sur Facebook et Instagram.

2 Commentaires ... et vous?

  1. Aléa a prendre en considération ; Actuellement, j’ai 41 ans et, je ne suis toujours pas atteint par une MST et, pour autant, je suis un être qui bénéficie d’un physique particulièrement agréable et, il s’en va de soit que ça ne puisse faire partie d’un protocole qui s’en va pour me déplaire car, à l’actif, pour elles même, je présume que ça pourrait certainement leur convenir au propre (Putain, merde déconnez pas, j’me lave tous les matins et, suite à ça, ça plait à certaines d’en sentir une p’tiote odeur de mâle toute discrète…) !

    La suite des conditions va sans dire…

    Post a Reply

Vous avez aimé? Vous n'êtes pas d'accord? Laissez vos impressions ci-dessous!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.