Engie recrute 3144 personnes pour le moment!

Le groupe industriel français ENGIE propose pour le moment jusqu’à 3144 offres d’emploi en ligne. Postule directement (en t’inscrivant à Meteo Job)! Engie emploie 158 505 salariés, feras-tu partie d’un des leurs? L’entreprise propose aussi 390 postes en Belgique. Je t’aide à y voir plus clair sur cette opportunité.

Plus de 3144 offres

Le groupe est présent sur tout le territoire français. L’entreprise cherche autant des profils confirmés, que junior ou sénior, avec ou sans diplôme. Il y a surement une région et un métier qui te convient (en tout cas je l’espère)! Quelles sont les grandes catégories de métier?

  • Maintenance
  • Chantiers / Construction / Installation
  • Ingénierie / Projets
  • Exploitation de réseaux
  • Commercial / Service clientèle

Comment postuler?

Si un de ces métiers t’intéresse, tu peux te rendre sur cette page et tu auras la possibilité de consulter le détail pour chaque différent domaine de métiers. Je suis sûr qu’il y a bien un emploi qui te convient! Une fois que tu as pu cibler un métier que tu préfères, tu peux cliquer sur le lien « postuler maintenant ». L’enseigne recherche des employés dans toute la France.

Tu peux aussi penser à te former en ligne en langue pour augmenter tes chances d’être recruté (et souvent avec un meilleur salaire!) avec Babbel ou Le comptoir des langues.

N’hésite plus et rejoins une enseigne qui évolue, postule directement!

2 Commentaires ... et vous?

  1. Votre méthode n’est pas gratuite !!!!
    Je ne le savais déjà 10€ à payer !
    Vous prenez les gens pour des cons ??
    Bye

    Post a Reply

Vous avez aimé? Vous n'êtes pas d'accord? Laissez vos impressions ci-dessous!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1
×
×

Gagnez de l'argent facilement

Recevez nos méthodes et conseils chaque jour par e-mail :


22 Partages
Partagez22
Tweetez
Enregistrer
WhatsApp