Dropizi : le système de Dropshipping 100% français

As-tu déjà pensé au dropshipping? C’est une solution pour gagner de l’argent depuis chez toi! Il s’agit d’un système d’e-commerce où si tu es innovant et que tu recherches des solutions, tu peux envisager de gagner de l’argent assez rapidement. C’est assez facile d’accès, et concerne tout autant les étudiants, salarié, demandeur d’emploi ou retraité! Comment est ce que ça marche? Comment vendre des produits en ligne? Aujourd’hui je t’en dis un peu plus, en te parlant d’une entreprise française spécialisée  : Dropizi.

Qu’est-ce que le dropshipping?

Définition du drop shipping : c’est un système de vente sur internet simplifié. Si tu te lances dans l’aventure, il s’agit pour toi de mettre en avant des produits auprès de consommateurs, sans pour autant devoir posséder les produits. Je t’explique, le processus se passe en 3 étapes :

1) Première étape : un client commande un produit sur ton site e-commerce

2) Deuxième étape : tu informes le fournisseur de la vente

3) Troisième étape : le fournisseur expédie le produit au client

Pourquoi c’est une solution intéressante et efficace? Parce que vu que la partie logistique est déléguée à une entreprise, tu peux tout simplement te concentrer sur la communication et le marketing afin de réaliser les ventes!

Ce schéma t’explique visuellement les trois étapes du Drop Shipping.

Pourquoi j’ai décidé de te parler de Dropizi aujourd’hui? Parce que c’est une entreprise française, spécialisée dans le drop shipping. Elle te simplifie la vie grâce à une solution tout-en-un :

  • De nombreux fournisseurs Dropshipping 100% compatibles : Aliexpress, BigBuy, BrandsDistribution, BusyX…
  • Une solution complète qui propose 410 fonctionnalités pour vendre plus
  • Un accompagnement gratuit par des coachs experts
  • Un tarif ultra accessible (à partir de 27€ par mois)
  • une formation gratuite avant de te lancer!

Si tu n’as pas d’expérience dans le domaine, c’est clairement une solution très avantageuse, car tu seras guidé pour le démarrage de ton activité! C’est la seule plateforme qui t’aide autant avant de te lancer dans l’aventure. Dropizi est en fait la spécialisation drop shipping de WiziShop, qui est une plateforme e-commerce qui a déjà maintenant de nombreuses années et qui gère de nombreuses boutiques. (Te voilà rassuré!)

Mon avis sur Dropizi

Il existe d’autres plateformes spécialisées, comme Shopify, mais le gros avantage de Dropizi est que c’est une entreprise française. Tu pourras donc obtenir un soutien et des réponses à tes questions en français. Le SAV est en français, c’est un véritable plus si tu n’es pas à l’aise avec l’anglais. Elle est vraiment bien organisée pour les débutants du dropshipping et du e-commerce.

Son prix de 27€ par mois peut très rapidement être amorti en vendant des produits (n’oublie pas que l’e-commerce est un secteur en pleine expansion!). Les possibilités de fournisseurs sont très intéressantes, avec un ancrage européen fort (assez avantageux suite à la période d’incertitude que l’on connait actuellement).

Si tu as le commerce dans le sang et que l’e-commerce te tente, n’hésite pas à te renseigner plus en détail sur cette activité en plein boom et sur cette entreprise : tu pourrais réussir et être très agréablement surpris des résultats engrangés!

 

4 Commentaires ... et vous?

  1. Très bonne opportunité

    Post a Reply

Vous avez aimé? Vous n'êtes pas d'accord? Laissez vos impressions ci-dessous!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

📩
1
×
×

Gagnez de l'argent facilement

Recevez nos méthodes et conseils chaque jour par e-mail :


17 Partages
Partagez17
Tweetez
Enregistrer
WhatsApp