Comment revendre les objets culture geek ?

Connaissez-vous les objets de la culture geek ? En effet, ces objets sont au top de la tendance, et nombreux sont ceux à les collectionner. Cependant, si vous en avez à la maison et que vous ne savez plus qu’en faire, il est peut-être temps de vous en débarrasser. Alors comment vendre les produits dérivés à bon prix et facilement, sans non plus y passer trop de temps ? Aujourd’hui, nous vous donnons quelques astuces.

La vente des objets culture geek

Les objets culture geek sont extrêmement recherchés, notamment parce que ces objets ont un large succès auprès des passionnés. En effet, ce sont des gadgets particulièrement intéressant, qui sont généralement issu des quatre coins du monde. Le catalogue d’objet est très vaste, et peut par exemple comprendre des Lego sous license Star Wars, des vieux jeux vidéo (retrogaming) ou récent, des BD, comics ou manga en passant par les figurines comme les célèbres Funko Pop.

Et ce ne sont là bien évidemment que quelques exemples. Certains passionnés collectionnent ces objets, tandis que d’autres cherchent à s’en débarrasser. Si vous souhaitez revendre vos produits dérivés, il existe plusieurs solutions. Vous pouvez en effet choisir de les revendre au détail ou de les vendre par lot à une société. On vous présente aujourd’hui ces deux solutions.

La revente au détail

C’est donc la première solution qui s’offre à vous si vous souhaitez revendre vos objets culture geek. Vous pouvez vous adresser à un site comme www.Kiwipop.fr, qui met en relation les vendeurs et les acheteurs. Ainsi, vous pouvez vendre au détail, ce qui vous permettra de gagner davantage d’argent. En effet, en tant que vendeur, c’est à vous de tout faire. Vous devrez gérer la mise en ligne de votre article, il suffit de taper le code barre ou de le scanner à l’aide votre smatphone. Ensuite le titre de l’object et la photo apparaissaient automatique. Le site propose même un prix de vente optimum. Si vous maîtrisez la revente au détail, vous pouvez arrondir vos fins de mois de manière extrêmement intéressante. Cependant, il existe une autre solution pour ceux qui manquent de temps et n’ont pas envie de gérer la mise en vente de leurs objets geek.

Le rachat en lot

Si vous souhaitez gagner du temps et faire confiance à un site sérieux, vous pouvez vous adresser à Revendre.net qui rachète en lot vos objets. C’est simple et rapide. Il suffit de revendre en lot vos produits, et vous gagnerez immédiatement de l’argent. En revanche, vous gagnerez moins d’argent que sur les sites de mise en relation de revente au détail puisque tout le reste sera fait par quelqu’un d’autre. L’avantage principal, c’est que la démarche est extrêmement rapide. Il vous suffit de faire le tri dans vos objets, et de les proposer à la vente. La société et les experts s’occuperont du reste.

Il existe donc plusieurs solutions pour revendre vos produits dérivés. Tout dépend du temps que vous souhaitez y consacrer, et de l’argent que vous souhaitez gagner. Allez, maintenant c’est à vous de jouer et de faire le bon choix !

5 Commentaires ... et vous?

  1. J’aimerais avoir ces livres

    Post a Reply
  2. comment etre sur que votre site est fiable , je suis allé sur gaddin.fr dont ils ne repondent d ailleurs pas à mes mails d informations ; avec eux eux j ai repondu à leurs questions sur mes habitudes donnant mes coordonnées ; j ai eu 180 mail s hier soir ; 100 mails en spam et plus de 50 appels tlephoniques d assureurs santé etc , sans avoir bien sur aucune remunerations est ce la meme chose pour vous ; salutations ,jean noel lebas

    Post a Reply

Vous avez aimé? Vous n'êtes pas d'accord? Laissez vos impressions ci-dessous!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

📩
1
×
×

Gagnez de l'argent facilement

Recevez nos méthodes et conseils chaque jour par e-mail :


0 Partages
Partagez
Tweetez
Enregistrer
WhatsApp