Carrefour recrute près de chez toi!

Article mis à jour le 16 septembre 2020.

Cette fois, c’est la chaîne de magasins Carrefour qui propose 825 offres d’emploi dans toute la France. Il y a différentes opportunités. Pour faire face à la demande en cette période de Coronavirus, l’enseigne recrute en CDI, CDD, en alternance et en intérim. Il peut clairement s’agir d’une belle occasion pour gagner de l’argent pendant une période difficile.

Trouve l’opportunité qui te convient

Quels sont les postes à pourvoir? L’enseigne recherche vraiment tout type de personnes et de qualifications alors n’hésite pas à regarder en détail les métiers disponibles sur le site.

Les métiers avec le plus d’offres sont les suivants :

  • Immobilier et gestions d’actifs
  • Achat/Marketing/Qualité
  • Fonctions transverses
  • Magasin / Drive
  • Services
  • Supply chain / Production

Comment postuler?

Si tu te retrouves dans un de ces métiers, tu peux te rendre sur cette page . Il te suffit de choisir un métier, un type de contrat (CDI, CDD…) et le lieu. N’hésite pas non plus à glisser ton CV sur leur site web ou à faire le quiz d’orientation, il pourra t’aider à rejoindre cette entreprise en pleine expansion.

N’hésite plus et rejoins une enseigne qui évolue, postule directement! Si tu souhaites doubler tes chances, tu peux aussi postuler chez Lidl qui recrute 1337 personnes pour le moment.

Si tu préfères, tu peux toujours arrondir tes fins de mois et ainsi gagner de l’argent grâce à plus de 30 sites rémunérateurs.

Vous avez aimé? Vous n'êtes pas d'accord? Laissez vos impressions ci-dessous!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

📩
1
×
×

Gagnez de l'argent facilement

Recevez nos méthodes et conseils chaque jour par e-mail :


52 Partages
Partagez52
Tweetez
Enregistrer
WhatsApp