_ap_ufes{"success":true,"siteUrl":"www.abcargent.com","urls":{"Home":"http://www.abcargent.com","Category":"http://www.abcargent.com/category/arnaques/","Archive":"http://www.abcargent.com/2017/03/","Post":"http://www.abcargent.com/vendre-en-ligne-dropshipping/","Page":"http://www.abcargent.com/bienvenue-liste-blogging/","Attachment":"http://www.abcargent.com/?attachment_id=9143","Nav_menu_item":"http://www.abcargent.com/7321-e/","Omapi":"http://www.abcargent.com/?omapi=eouvwqsxc4hemmcd","Opanda-item":"http://www.abcargent.com/opanda-item/opanda_default_signin_locker/","Feedback":"http://www.abcargent.com/?post_type=feedback&p=9073"}}_ap_ufee

Qui suis-je?



Bonjour,

Moi c’est Nicolas, et je suis l’auteur d’ABC Argent. Si vous êtes arrivé sur cette page, c’est que vous vous demandez un peu c’est qui ce type qui vous parle de plein de méthodes pour gagner de l’argent – et si vous pouvez me faire confiance.

Bon, alors allons droit au but.

Qui suis-je?

Je suis ingénieur informaticien, j’ai travaillé en France et en Belgique et je réside actuellement (Février 2014) à Madrid.

Depuis tout petit j’ai toujours cherché à gagner un peu d’argent de poche. Je me rappelle encore avoir conçu et imprimé un mini journal avec mon frère, que l’on allait vendre dans la rue et aux portes des gens. On s’était fait 300 francs de l’époque, pour des gamins de 10 ans même pas, c’était pas rien. On avait ensuite du arrêter, un voisin nous avait menacé de nous dénoncer, probablement jaloux des gains fait en quelques heures. Mais voilà, la graine était semée et le goût de l’argent s’était déjà emparé de moi.

J’ai mis ça un peu de côté mais quand j’avais environ 23 ans, je me suis remis à chercher des opportunités pour arrondir un peu mes fins de mois. Non pas que j’étais  dans une situation financièrement compliquée, mais j’aimais l’idée de trouver un bon plan qui pourrait en quelques heures me faire gagner autant qu’en une journée de boulot.

J’ai donc essayé pas mal de trucs: l’achat et revente de tickets de concert, la roulette, le blackjack, les paris sportifs, les placements sur des assurance vie, les achats d’action, la tenue d’un blog financé par des publicités Google … Ce furent des activités très intéressantes et enrichissantes, certaines rémunératrices tandis que d’autres m’ont fait perdre de l’argent. Au bout du compte, je pense que le solde a été positif, mais surtout, j’ai beaucoup appris.

Vous l’avez compris, j’ai toujours cherché à m’enrichir, et je suis constamment à la recherche de nouvelles opportunités.

Pourquoi ce site?

Lorsqu’on cherche « comment gagner de l’argent » sur Google ou autre, on découvre qu’il existe des centaines d’opportunités, mais aucun endroit où elles sont toutes résumées.

ABC Argent a donc été créé dans ce but. Répertorier toutes les méthodes, les trucs et les astuces pour vous aider à gagner de l’argent en dehors de votre travail habituel.

ABC Argent va vous montrer des méthodes testées et prouvées pour gagner de l’argent.

De quelles méthodes s’agit-il?

Certaines méthodes sont sur Internet, d’autres non; certaines nécessitent un capital de départ, d’autres non; certaines vont vous demander des connaissances particulières, d’autres non. Il y en aura pour tous les goûts, croyez-moi. Je parlerai aussi bien des mails rémunérés que des études cliniques. J’aborderai également des solutions insolites comme se faire tatouer une marque sur son corps. 

Ici, aucun tabou. Tout est dit.

Si une méthode est une arnaque, je le dirais haut et fort. Mais si elle fonctionne, je vous en ferai part et je vous expliquerai comment vous aussi vous pouvez gagner de l’argent.

Encore des recettes miracles?

Regardez ma phrase précédente. « Si une méthode est une arnaque, je le dirais haut et fort ». J’aurai même une section à terme dédiée aux arnaques.

Les « recettes miracles » dont vous parlez sont probablement des arnaques, et elles seront expliquées sans détour sur ABC Argent, ne vous inquiétez pas. Je ne vous vendrai que ce qui a marché pour moi ou pour d’autres.

J’espère que ce site vous plaira, qu’il vous aidera à gagner quelques dizaines voire centaines d’euros. C’est mon but, vous aider et former ensemble une communauté de personnes qui se refilent des bons plans. Si vous désirez me contacter, n’hésitez pas à utiliser le formulaire de contact. Vous pouvez également me rejoindre sur Twitter, j’y poste pas mal d’infos intéressantes et d’autres articles trouvés sur Internet.

A très vite!

Nicolas.