_ap_ufes{"success":true,"siteUrl":"www.abcargent.com","urls":{"Home":"http://www.abcargent.com","Category":"http://www.abcargent.com/category/arnaques/","Archive":"http://www.abcargent.com/2017/09/","Post":"http://www.abcargent.com/prix-iphone-x/","Page":"http://www.abcargent.com/","Attachment":"http://www.abcargent.com/?attachment_id=9496","Nav_menu_item":"http://www.abcargent.com/7321-e/","Omapi":"http://www.abcargent.com/?omapi=eouvwqsxc4hemmcd","Opanda-item":"http://www.abcargent.com/opanda-item/locker-2017/","Feedback":"http://www.abcargent.com/?post_type=feedback&p=9073"}}_ap_ufee

7 méthodes pour trouver des filleuls gratuitement sur internet

Aujourd’hui j’accueille sur ce site Yvan, du site DealParrainage, qui va nous donner quelques astuces pour trouver des filleuls gratuitement sur Internet.

Le parrainage, c’est une grande tendance pour gagner de l’argent facilement. C’est un domaine en plein essor dont le principe est simple. Vous recommandez une boutique en ligne à un proche ou une connaissance, elle passe commande ou utilise le service et vous touchez une prime de parrainage.

E-commerce, Agences de voyage, Services en ligne, Jeux, Sondages rémunérés… proposent un programme de parrainage, les plus intéressants vous permettent de profiter jusqu’à 100 € de réduction par exemple pour les offres bancaires (ING Direct, Boursorama…). Les sites rémunérateurs (Moolineo, Mon Opinion Compte…) ou sites de cashback (iGraal) vous feront gagner quelques euros par filleuls recrutés.

Voici sept méthodes qui marchent pour trouver des filleuls gratuitement sur internet. Vous verrez, cela n’a rien d’insurmontable.

1 – Communiquez vos liens de parrainage à vos proches

La première astuce est aussi la plus simple à mettre en place. Vous récupérerez votre lien de parrainage et vous le transmettez simplement à vos proches, amis et familles. Ils pourront ainsi l’utiliser et profiter de la réduction. Expliquez simplement à vos proches l’avantage du parrainage, ils pourront également le mettre en place eux-mêmes et trouver eux aussi des filleuls. Plusieurs moyens s’offrent à vous pour communiquer votre lien de parrainage par email/sms. Si vous n’avez pas le lien de parrainage, de très nombreux sites proposent de l’envoyer à votre place, il suffit juste d’indiquer l’adresse email de votre filleul.

2 – Utiliser les sites de parrainage

Autre possibilité, utiliser des plateformes spécifiquement dédiées à la recherche de parrains et filleuls. LesParrains ou DealParrainage, par exemple, proposent ce type de prestation. Il suffit de s’inscrire, de partager vos liens de parrainage en fonction des offres disponibles et cela vous permettra de recruter des filleuls potentiels. C’est un gain de temps considérable qui accélère les démarches. Avec ce genre de sites c’est une certitude de trouver un parrain rapidement. Certains parrains vous proposent également de profiter de réductions supplémentaires, par exemple reverser une partie de la prime de parrainage.

3 – Diffuser vos liens sur les guides et annuaires de sites pour gagner de l’argent

Pour réussir, soyez malin ! Vous pouvez référencer directement vos liens de parrainage sur divers annuaires, guides et sites internet. Par exemple sur NetbusinessRating (le guide pour gagner de l’argent sur internet) ou encore ArgentMania. Mais aussi sur les forums de discussion si cela n’est pas interdit. C’est un bon moyen de toucher une multitude de personnes susceptibles d’être intéressées et de passer commande. L’avantage, c’est que cette technique reste discrète, et à moins de consulter l’adresse exacte du lien, il y a peu de chances d’être repéré. Mais n’en abusez pas ! Auquel cas, vous seriez rapidement radié des plateformes en question. C’est comme tout dans la vie, avec modération !

4 – Partager vos liens sur les réseaux sociaux

Trouver des filleuls grâce aux réseaux sociaux

Trouver des filleuls grâce aux réseaux sociaux

En 2015, 30 millions de français étaient inscrits sur Facebook. Autant dire que les réseaux sociaux sont incontournables pour y partager vos liens de parrainage. Informez vos avis des sites intéressants et soyez convaincants. Incitez au partage en ne publiant pas seulement votre lien de parrainage. Ajoutez-y un texte concis mais incitatif et pourquoi pas une image ? Cela attire les regards et donne envie de se renseigner. Vous verrez, les retours ne se feront pas attendre. C’est une méthode facile et rapide à mettre en place et qui montre assez vite ses premiers résultats. Les réseaux sociaux mettent généralement en relation des personnes qui se connaissent. Si un ami vous recommande une plateforme, cela a souvent plus d’impact que s’il s’agissait d’un inconnu.

5 – Recruter des filleuls sur les forums de discussions

Comme nous l’abordions précédemment, les forums de discussion seront vos alliés dans votre quête de filleuls. Vous pouvez tout d’abord passer par des forums spécialisés dans le parrainage. Mais vous pouvez aussi y aller plus subtilement pour tirer votre épingle du jeu. Par exemple, quelqu’un cherche un produit. Vous pouvez lui envoyer directement le lien du produit qu’il cherche… Depuis votre lien de parrainage. Si le topic en question reste dans le top des recherches, il y a de bonnes chances qu’il soit visité par un maximum de personnes et que vous récoltiez plusieurs filleuls d’un coup. Évitez en revanche de glisser votre lien sur tous les topics d’un même forum. Si tout le monde faisait cela, il deviendrait compliqué de s’y repérer. C’est désagréable pour tout le monde.

6 – Créer votre propre blog ou site internet

Pour les plus audacieux, créez un blog ou un site internet. Il faut qu’il soit percutant pour qu’il soit bien référencé, visité et incitatif au clic sur vos liens de parrainage. L’efficacité de cette astuce n’est plus à démontrer. Pour qu’elle soit efficace, en revanche, il y a du travail. Il faut construire un site cohérent, avec tout de même quelques articles, du contenu et un design correct. Ayez un ton rassurant et décontracté et glissez vos liens ici et là. Soit des personnes deviendront automatiquement vos filleuls, soit elles vous demanderont plus de renseignements. Mais en amont, vous devrez travailler le référencement de ce site.

7 – Collecter des filleuls avec des vidéos YouTube

Enfin, pour attirer le lecteur, il faut être à la page et s’inspirer de ce qui marche. Rien n’est plus viral qu’une vidéo originale. Et si vous utilisiez Youtube pour trouver vos filleuls ? Cela marche relativement bien, surtout si la vidéo est pertinente : courte, intéressante et décontractée. Il suffira dès lors de glisser le lien partenaire dans la description de la vidéo et d’en parler au bon moment. Misez sur la forme, prenez un ton enjoué, amical et faîtes en sorte de vous démarquer. Votre vidéo doit être vue par le plus grand nombre, c’est le moyen le plus efficace pour accumuler les filleuls !

Merci à Veinteractive et 1m30 pour les photos !

4 Commentaires ... et vous?

  1. Merci pour cet article, je n’utilise que 2 de ces techniques pour l’instant. Par contre j’aimerai savoir si diffuser ses liens sur des sites de parrainage comme DealParrainage rapporte réellement des filleuls, car j’ai déjà essayé il y a quelques temps et ça n’a rien donné :/
    Merci d’avance.

    Post a Reply
    • Salut Clément

      Bravo pour ton site tips2earn.fr, maintenant je comprends pourquoi tu ne m’as jamais recontacté en Juillet :-D. Sache que si tu es toujours interessé, tu peux écrire un article sur mon blog à l’image de celui de ton blog sur les 200 euros de gains!

      Pour te répondre, j’avais cru comprendre que les sites comme LesParrains ou DealParrainage permettent de rapporter quelques filleuls, mais évidemment il faut pas compter là-dessus uniquement.

      Nicolas.

      Post a Reply
  2. Salut Nicolas,

    Pour ma part j’utilise mon site comme tu le sais déjà 🙂

    Il existe une 8ième méthode mais qui implique la numéro 6, faire de l’adwords sur ces parrainages. Ayant testé sur plusieurs parrainages, ce n’est pas rentable étant donné qu’il y a beaucoup de clics des concurrents et certains sites t’interdisent de faire de la publicité. Cela devient vite peu rentable.

    Post a Reply
    • Salut Antoine, comment vas-tu ? Ça faisiat longtemps 🙂
      Que veux-tu dire par faire de l’adwords sur ces parrainages? Tu fais la promotion de ton offre de parrainage via Adwords? Genre « Gagnez 80 euros grâce à Boursorama »?

      Post a Reply

Trackbacks/Pingbacks

  1. Incroyable mais vrai : Shopmium, l'appli qui rembourse vos courses. - ABC Argent - […] pas non plus de donner votre code de parrainage à vos amis si Shopmium les intéresse ! Tout le monde…
  2. Comment Gagner de l'Argent sur Internet : 166 sites rien que pour vous! - […] dévoile plusieurs moyens de trouver des filleuls dans cet article. Et donc, comme promis, voici des sites web qui…

Vous avez aimé? Vous n'êtes pas d'accord? Laissez vos impressions ci-dessous!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

44 Partages
Partagez44
Épinglez