_ap_ufes{"success":true,"siteUrl":"www.abcargent.com","urls":{"Home":"http://www.abcargent.com","Category":"http://www.abcargent.com/category/arnaques/","Archive":"http://www.abcargent.com/2017/10/","Post":"http://www.abcargent.com/objectif-independance-financiere/","Page":"http://www.abcargent.com/","Attachment":"http://www.abcargent.com/?attachment_id=9547","Nav_menu_item":"http://www.abcargent.com/7321-e/","Omapi":"http://www.abcargent.com/?omapi=eouvwqsxc4hemmcd","Opanda-item":"http://www.abcargent.com/opanda-item/locker-2017/","Feedback":"http://www.abcargent.com/?post_type=feedback&p=9073"}}_ap_ufee

Mon avis sur Ba-click : comment vous pouvez gagner 107 euros rapidement grâce à cet excellent site rémunérateur

Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas écrit un article sur ce blog pour vous présenter un nouveau bon plan pour gagner de l’argent ou un nouveau site rémunérateur.

Mais je l’avais dit : I’ll be back.

Bon ben voilà, je suis back.

Et aujourd’hui je vais vous donner mon avis sur Ba-click. Si vous essayez de gagner de l’argent en ligne et que vous ne connaissez pas Ba-click, alors vous vivez probablement sur une autre planète.

A mon avis? Ba-click c’est THE site rémunérateur du moment. Tout le monde en parle.

C’est selon NBR le 6ème site le plus rémunérateur de ces 30 derniers jours :

ba-click rémunère

Les sites qui paient le plus sur Net Business Rating. Ba-Click est le premier site rémunérateur de cette liste

Il est noté 4.9/5 sur plus de 1200 avis et est classé 1er sur NBR dans les sites de sa catégorie :

Ba-click est un très bon site rémunérateur

Ba-click est 1er des sites multi-rémunération sur NetBusinessRating

Bref, je me devais de vous en parler – et surtout, de le tester.

Allons droit au but tout de suite : Ba-click m’a permis de gagner 106 euros en quelques heures (j’ose même pas dire en une heure tellement cela paraît invraisemblable).

Je vais vous donner un peu plus loin la recette de ces gains et vous expliquer comment je les ai reçus, mais avant, je vais vous faire découvrir ce qu’est Ba-click.

Si vous êtes déjà convaincu, vous pouvez vous inscrire tout de suite en cliquant ici.

Ba-Click, c’est quoi ?

Ba-Click est un site de GPT (Get Paid To), ou un site multi-rémunérateur. Le but est de gagner des coins que vous pourrez ensuite échanger contre des bons d’achat (bons d’achat Amazon, bons d’achat PSN, bons d’achat Décathlon…), ou contre des virements via Paypal ou Skrill.

Pour gagner ces coins, vous devez donc remplir des « missions ».

Jusque là, rien de bien nouveau.

Les missions à remplir sont assez diverses :

  • S’inscrire sur des sites
  • Cliquer sur des liens
  • Rejoindre une newsletter
  • Remplir des questionnaires
  • Participer à des jeux-concours
  • Souscrire à des périodes d’essai
  • Parrainer d’autres membres
  • Recevoir du cashback (appelé ici « remboursement »
  • Tester des jeux en ligne

Si vous vous êtes déjà inscrit sur d’autres sites similaires, vous n’aurez pas été surpris par les types de mission… sauf peut-être le dernier, mais nous y reviendrons.

Ne vous fiez pas aux apparences… enfin si en fait.

Dit comme ça, vous vous dites donc que ce site est comme les autres.

Oui et non.

Oui, car il propose à peu près les mêmes leviers pour gagner de l’argent.

Non, car contrairement à d’autres sites de GPT, il est vraiment agréable à voir et à utiliser, il est ergonomique, il paie vraiment bien et tous leurs membres semblent 100% satisfaits – là où pour d’autres sites, j’ai toujours vu quelques membres se plaindre du manque de missions ou des problèmes lors des paiements.

Ça peut sembler un détail, mais l’ergonomie de ce genre de sites est pour moi vraiment importante. Puisqu’on va y passer des dizaines de minutes chaque jour pour essayer de gagner des euros extras, autant que le site nous rende la tâche facile, non ? Ba-click l’a bien compris (mais d’autres sites pas vraiment).

La navigation sur le site est facile, les boutons marchent correctement (c’est bête à dire mais sur d’autres sites c’est parfois compliqué de lancer la mission) et les instructions sont claires et nettes. On sait ce qu’on a à faire, et le site nous rappelle à chaque fois les « risques » si on remplit pas la mission comme prévu ; ainsi que les petits « trucs » (« n’oubliez pas de vous désinscrire de cette offre gratuite sous 7 jours, sinon vous devrez payer »).

Les missions sont intéressantes, certaines sont même de qualité. Pour ma part, je ne suis pas fan des missions qui impliquent de s’inscrire à des services de voyance, mais si vous êtes ok avec ça, il y en a quelques unes et ça pourra vous aider à gagner encore plus d’euros.

Quant aux paiements, comme je vous ai dit en introduction, j’ai réussi à obtenir une centaine d’euros en une heure. On a fait pire 😉

J’ai déjà parlé à l’un des membres de l’équipe qui gère Ba-click, très sympa et vraiment disponible. C’est toujours un point important.

Et pour couronner le tout, le seuil de paiement est à 5 euros. Yeah !

Si vous souhaitez vous inscrire sans plus attendre, cliquez-ici. En plus, en passant par mon lien, vous recevrez 200 coins comme cadeau de bienvenue (environ 1 €). Ça veut dire que vous n’aurez plus qu’à gagner 1000 coins pour valider le paiement, et vous verrez dans la suite de cet article que ça va très vite.

Les coins

Déjà plusieurs fois que je vous parle des coins, vous vous demandez probablement de quoi il s’agit.

Tout simplement, c’est la monnaie d’échange du site Ba-click. C’est ce que vous gagnerez après avoir rempli chaque mission, et vous pourrez ensuite échanger vos coins contre des bons d’achat ou de l’argent.

Pour vous faire une petite idée, voici la table de conversion :

Tableau de conversions entre coins et euros

Tableau de conversions entre coins et euros

Comme vous pouvez le constater, tous vos coins n’ont pas la même valeur :

  • Au niveau le plus basique, le niveau Standard, 1200 coins = 5 euros. Il vous faut donc approximativement 240 coins pour 1 euro
  • Au niveau le plus avancé, c’est à dire le niveau Ultimate, si vous décidez d’attendre pour échanger vos coins, alors 3050 coins = 20 euros. Ça veut dire 152.5 coins permettent d’obtenir 1 euro.

Pour parvenir au niveau « Ultimate », il vous faut obtenir plus de 50 filleuls. Et si vous souhaitez les meilleurs taux d’échange de vos coins, vous devez attendre d’avoir atteint 20 euros / 3050 coins.

Pensez-y, car la différence est vraiment importante.

Pour rendre cet article plus lisible, j’utiliserai le taux d’échange « de base », c’est à dire 240 coins pour 1 euro. Mais comme vous l’avez compris, si vous parrainez beaucoup et attendez un seuil de paiement plus élevé, vos coins vaudront plus que 1 euro (1.57 euros pour être précis).

Les missions

Menu du site ba-click

Le menu du site ba-click

Voyons maintenant ensemble en détail plusieurs moyens qui vous permettront de gagner des coins (de l’argent) sur Ba-click.

Inscriptions sur des sites

Comme son nom semble l’indiquer, pour cette première catégorie vous devez simplement vous inscrire à un site. Contrairement aux catégories suivantes, cela n’implique ni la réception d’une newsletter hebdomadaire, ni la participation à des concours.

C’est la catégorie avec le plus grand nombre d’offres – probablement car c’est celle qui reprend tout ce qui ne pourrait être classé ailleurs.

Voici un exemple des missions proposées :

 

Ba-Click vous permet de gagner de l'argent en vous inscrivant à des sites

Beaucoup de sites où vous pouvez vous inscrire.

Comme vous pouvez le voir, les offres sont généreuses comparées à d’autres sites. 30 coins (0,125 euros), 70 coins (0,29 euros), 80 coins (0,33 euros), 120 coins (0,5 euros)…

Les inscriptions les mieux payées sont en général plus compliquées. Vous devez visiter plusieurs pages, êtes susceptible d’être contacté par téléphone pour vérifier votre identité…

Prenons une mission au hasard dans la liste :

Site où s'inscrire

Exemple d’un site où il faut s’inscrire

Les instructions sont claires et nettes, non ? Mais au cas où vous auriez encore un doute, après avoir cliqué sur « Je réalise la mission », voici ce qui apparaît :

Inscription à des sites depuis Ba-click

La deuxième page avant l’inscription effective. Avec les avertissements de rigueur

Un récapitulatif de ce que vous devez faire pour valider la mission, et un rappel des risques encourus si vous ne respectez pas les règles de la mission.

Ils sont très sérieux chez Ba-click, et ma foi, ils ont tout à fait raison. Du sérieux avec lequel les missions sont remplies dépend leur business – et donc vos opportunités de gagner de l’argent.

Vous pensez peut-être que d’autres sites ne sont pas aussi méticuleux sur les conditions de validation – mais demandez-vous si ces sites ont des rémunérations aussi hautes. J’en doute.

Les périodes d’essai gratuites

Comme sur d’autres sites du même genre, il existe sur Ba-click des super offres qui rémunèrent bien plus que les offres normales. Vous retrouverez ces offres dans la section « Périodes d’essai gratuites ».

Des Périodes d'essai gratuites qui vous font gagner de l'argent

Des sites qui proposent des périodes d’essai gratuites

Le nom est assez clair : il s’agit de s’inscrire à des sites ou des services, et de les essayer gratuitement.

Ces offres vous rapportent 400 coins (environ 1,67 euros).

En voici une :

Inscription gratuite

Gagner de l’argent en vous inscrivant gratuitement à des sites

400 coins vous sont offerts pour vous inscrire à un essai gratuit. Il est cependant nécessaire de rentrer vos informations bancaires – comme un utilisateur vraiment intéressé par le service, et qui souhaite d’abord le tester sans rien payer. Sur votre compte, vous serez alors crédité des 400 coins, et seulement après, si vous le désirez, vous pourrez résilier l’abonnement à ce service. Et si le service vous plaît, vous avez même le droit de poursuivre l’abonnement.

J’ai moi-même tenté cette mission, me suis inscrit, ai empoché mes 400 coins et me suis désinscrit quelques jours après. Il n’y a aucun risque.

Le plus important c’est de ne pas oublier la résiliation.

Sondages rémunérés

Sur Ba-click vous trouverez une section « Sondages Rémunérés » qui vous permettra donc de remporter quelques coins en répondant à des enquêtes rémunérées.

Sondages rémunérés sur Ba-click

Sur Ba-click il y a aussi des sondages rémunérés

Ce n’est pas ma section préférée, car je trouve qu’elle ne marche pas très bien. Si gagner de l’argent grâce aux sondages rémunérés vous intéresse vraiment, je vous recommande d’aller faire un tour ici.

Offerwalls & achats de coins

Si vous êtes un habitué de ce genre de sites, vous connaissez déjà les offerwalls ou, pour parler français, les murs d’offres.

Ici Ba-click a conclu des partenariats avec d’autres sociétés qui proposent leurs propres offres – mais ces offres vous permettent aussi de remporter quelques coins.

Voici un exemple :

offerwalls et mur d'offres de ba-click

Les offerwall (ou mur d’offres) de Ba-click

Ça peut être intéressant pour vous d’utiliser ces offres pour compléter vos gains en coins. Attention cependant : certains offres peuvent nécessiter un achat (à vous de voir si cela vaut la peine), ou vous demandent de donner votre numéro de téléphone et de confirmer l’inscription par SMS (SMS surtaxé dans la plupart des cas). Après avoir donné votre SMS, vous recevrez probablement des SMS-Spams ensuite, pour vous envoyer des publicités. Les conditions de désabonnement sont normalement clairement indiquées (« Envoyer STOP au 5511 » par exemple), mais à vous de juger si vous êtes prêt à cela.

Les missions Premium

Les missions Premium sont un peu particulières, car elles ne sont accessibles que sous certaines conditions. Vous devez d’abord prouver à Ba-click votre valeur et votre sérieux, et ce n’est qu’un peu plus tard que ces missions seront débloquées.

Les missions premium de Ba-click

Les missions premium, ça se mérite

Cependant, ne vous attendez pas à des missions avec des gains extraordinaires. Le numéro de coins à gagner est dans la moyenne. La petite subtilité, finalement, c’est qu’il se peut que vous soyez appelé par les partenaires.

Test de jeux

Une catégorie assez originale pour ce genre de site, puisque vous pouvez remporter des coins en testant des jeux vidéo. Et pas que 5 ou 10 coins, non non. Les gains sont assez intéressants.

Jouer à des jeux en ligne et gagner de l'argent grâce à Ba-click

Jouer à des jeux en ligne et gager de l’argent grâce à Ba-click

Ceci dit, évidemment, les conditions sont plus contraignantes que pour d’autres missions.

Les règles des jeux en ligne sur Ba-click

Des règles à respecter absolument

Comme pour toutes les missions de Ba-click, vous devez rentrer vos véritables informations – car les partenaires veulent de la qualité. Mais vous devrez également jouer pendant 10 minutes à chaque jeu – ce qui paraît assez logique.

Ba-click vous paie pour jouer à des jeux en ligne comme War Thunder, League of Legends ou World of Warcraft

Sympa la liste des jeux, non? En plus on vous paie pour cela!

Cependant, comme vous pouvez le constater ci-dessus, les rémunérations sont généreuses : 100 coins (environ 42 centimes) ou 200 coins (environ 83 centimes). Pour 10 minutes de jeu, croyez-moi, c’est bien payé… et puis ça vous permet d’être payé pour découvrir des jeux en ligne. On a vu pire comme mission.

La section Remboursement

Alors là, attention, ça envoie du lourd. On ne parle plus de gagner quelques dizaines ou centaines de coins, mais bien des dizaines d’euros.

Quand je suis allé tester le site, il y avait cette jolie mission disponible dans la section Remboursement. La voici :

Du cashback sur Ba-click grâce à Etoro

Du cashback sur Ba-click

Oui vous avez bien lu. 100 euros. Cent euros.

Maintenant vous comprenez mieux comment je suis parvenu à gagner 100 euros sans grand effort.

Et ça marche, en plus. J’ai effectivement récupéré les 100 euros de bonus, ainsi que une très grande partie de l’argent déposé sur Etoro.

Il vous faut évidemment être vigilant et faire les choses de manière sérieuse. C’est à dire, vous inscrire sur Etoro, effectivement faire le dépôt minimum demandé (220 euros, vous inquiétez pas, vous allez récupérer cet argent) et investir de l’argent dans une ou plusieurs actions/devises/matières premières. Vous verrez, c’est pas très compliqué. Même si vous faites un mauvais investissement, vous pouvez le récupérer rapidement et vous ne perdrez que quelques centimes. Une fois que vous aurez récupéré le bonus de 100 euros, vous pourrez demander sur Etoro un retrait de votre argent – il n’y a aucune condition de retrait.

Attention : si vous souhaitez profiter de ce cashback, vous devez absolument passer par Ba-click. Le site Etoro ne devrait pas vous proposer de bonus lors de votre dépôt, mais s’ils le font, refusez ce bonus (sinon ce sera beaucoup plus compliqué de retirer l’argent déposé)

Conclusion : c’est fiable et vous pourrez gagner 100 euros facilement. Et ça, je n’ai pas vu d’autres sites proposer de tels remboursements.

Plus loin dans cet article, je vous explique exactement comment obtenir le remboursement de 100 euros.

Alors foncez pour vous inscrire.

Le parrainage

Vous pouvez également gagner des coins en parrainant. Cela ne fait pas partie des missions à proprement parler, mais c’est un moyen comme un autre de ramener quelques coins dans votre besace.

Pour être exact, à chaque fois que vous parrainez un nouveau membre, vous remportez 200 coins (soit environ 1 euro) lorsque ce nouveau membre atteint les 500 coins.

Et de mon côté, je reçois également des coins si vous vous inscrivez en utilisant mon lien… donc merci et à vot’ bon cœur !

Ce qui me paraît surtout intéressant, c’est que si votre nombre de filleuls augmente suffisamment, vos coins valent plus d’euros. Je vous remets à nouveau la table de conversion :

Tableau de conversion coins euros de ba-click

Vous l’aimez ce tableau, non?

Mon avis sur Ba-Click : Le guide pour gagner 107 euros rapidement

A l’heure où j’écris ces lignes, vous pouvez gagner 107 euros très facilement.

Ces 107 euros sont à répartir en 100 euros de remboursement avec Etoro et 1700 coins (ce qui vaut plus ou moins 7 euros).

Pour atteindre cette somme, je vous recommande tout d’abord de vous inscrire à Etoro, dans la section « remboursement ». Attention, pour cela vous devrez déposer 220 euros sur le site, mais ne vous inquiétez pas, vous allez les récupérer.

Du cashback sur Ba-click grâce à Etoro

Un joli remboursement de 100 euros

Etoro est un site de trading : vous déposez de l’argent, achetez ou vendez des actions, ou devises, ou matières premières, et gagnez ou perdez de l’argent selon vos investissements. En temps normal, soyons clairs, je vous déconseillerai de vous inscrire à ce site, mais ici c’est une situation très précise. Un accord a été passé entre Ba-click et Etoro, et les conditions de dépôt et de retrait semblent bien plus souple. Et il n’y a aucun risque, vous retrouverez votre argent et en plus aurez gagné 100 euros de cashback au passage.

Le seul point important : placez quelques positions et attendez d’avoir reçu vos 100 euros de cashback AVANT de retirer votre argent de Etoro. Ce process doit prendre plusieurs jours, ne soyez pas impatient! Si vous avez un souci, vous pouvez écrire à l’email mentionné dans la mission.

En parallèle, vous pouvez aussi participer directement sur Ba-click à quelques missions pour rapidement arriver à 6 ou 7 euros et ainsi pouvoir retirer votre argent.

Les premières missions sont les missions « Période d’essai gratuites » :

Des Périodes d'essai gratuites qui vous font gagner de l'argent

Des sites qui proposent des périodes d’essai gratuites

1200 coins d’un coup. Bien bien, non ? Faites juste attention à bien rentrer vos informations bancaires, à valider votre inscription (vous recevrez probablement un email) et à résilier votre abonnement sous 3 ou 4 jours.

Ensuite, je vous recommande les missions « Test de jeux » :

Ba-click vous paie pour jouer à des jeux en ligne comme War Thunder, League of Legends ou World of Warcraft

Allez, je vous remets la liste!

Vous devez bien faire attention à jouer 10 minutes à chaque jeu, donc vous devrez vraiment les tester… Mais voilà, c’est 500 coins de plus dans la poche.

Vous venez donc de vous faire rembourser 100 euros (cashback), déjà crédités sur votre compte bancaire, et 1700 coins (en missions, soit 7 euros) qui vous permettent aussi d’acheter un bon d’achat ou de recevoir de l’argent sur Paypal.

Respectez les règles !

Je crois l’avoir dit plusieurs fois : les règles d’usage de Ba-click sont assez strictes. Ce qui leur permet de protéger leurs partenaires et par la même occasion de vous proposer des offres si intéressantes et fréquentes.

Alors à vous de respecter ces quelques règles.

Les voici :

  • Vous ne pouvez ouvrir qu’un seul compte par foyer/IP
  • Les IP hors de France, Belgique, Suisse et Luxembourg sont interdites
  • Les VPN et Proxy sont interdits
  • Il faut rentrer des coordonnées réelles dans les missions (et non rentrer « aaaa » comme nom)

Votre compte sera bloqué si vous ne respectez pas ces règles pourtant simples.

Quelques conseils

Pour que vous puissiez optimiser vos gains, voici quelques conseils que j’ai rassemblé après avoir essayé le site.

  • Comme d’habitude pour ce genre de sites, je ne peux que vous recommander de créer une adresse email spéciale – pour ne pas mélanger votre vie privée et le reste. Gmail est par exemple un bon choix, c’est très facile d’y créer une nouvelle adresse email. Celle-ci vous servira pour remplir les formulaires d’inscription par exemple.
  • Connectez-vous régulièrement (une fois par jour ou tous les deux jours) : les missions sont régulièrement mises à jour et certaines « périment » au bout de quelques heures. De toute façon, vous recevrez également par email une notification de nouvelles missions.
  • Après une session d’inscription et de clics sur Ba-Click, allez vérifier tous vos emails pour voir si vous devez valider une inscription. Cette étape est primordiale, car c’est uniquement en validant les inscriptions que vous pourrez prétendre aux gains promis.
  • Certaines offres (qui donnent un gain de quelques euros) demandent de s’inscrire gratuitement et de rentrer son numéro de carte bleue. L’inscription est gratuite les premiers jours mais sera payante au bout d’un certain temps. Pensez-donc bien à mettre une alarme sur votre téléphone ou une note sur votre frigidaire pour résilier vos abonnements en temps voulu.
  • La page Facebook est très active, et vous pouvez y retrouver les dernières missions, et les derniers jeux concours. C’est aussi sur cette page qu’ils annoncent les missions un peu spéciales et qui pourront vous rapporter gros.

Décathlon ? Skrill ? Xbox Live ? PSN ? Zalando ? Amazon ? Faites votre choix.

Ba-Click vous offre évidemment une panoplie très intéressante de moyen d’échanger vos coins.

Il y a évidemment les transferts d’argent habituels vers Paypal et Skrill, ainsi que les chèques cadeaux Amazon, mais vous pourrez également échanger vos coins si durement gagnés contre des cartes-cadeaux Décathlon, Zalando, PSN et bien plus encore…

Playstation Network, Amazon, Paypal, Skrill... plein de moyens d'échanger vos coins.

Playstation Network, Amazon, Paypal, Skrill… plein de moyens d’échanger vos coins.

Mon avis sur Ba-Click : Ce que j’ai aimé.

La première chose que j’ai vraiment appréciée de Ba-Click, c’est son interface. Je vous l‘ai dit dès le début de cet article. Elle est vraiment agréable et c’est toujours plus sympa si on va y passer du temps. C’est par exemple assez pratique de voir d’un simple coup d’œil combien de missions sont disponibles dans chaque catégorie.

Ensuite, ce site m’a quand même permis de gagner plus de 100 euros en très peu de temps. Ça ne m’est tout simplement jamais arrivé sur d’autres sites similaires. Et ça, c’est un point super important. Je suis sûr que vous êtes d’accord avec moi 😉

Leur page Facebook vous permet d’être tenu au courant des ajouts de nouvelles missions – pratique si vous ne souhaitez pas vous rendre trop souvent sur le site.

Voilà par exemple une de leurs annonces :

Page Facebook de Ba-click

Ba-click est sur Facebook

Puisqu’on parle de League of Legends, l’un des aspects qui me paraît vraiment intéressant est la possibilité de gagner de l’argent en testant des jeux en ligne. Sur ce genre de sites, c’est une offre plutôt originale. Profitez-en !

Enfin, les missions sont validées au bout de 24h. Oui !!! 24h. Contrairement à d’autres sites où il faut parfois attendre des semaines pour voir si la mission a été bien effectuée, chez Ba-click c’est super rapide.

Mon opinion de Ba-Click et ce que j’aurais aimé trouvé

Sur le site il est impossible de trouver un historique des missions déjà réalisées… ce qui est dommage, car cela signifie que je ne peux pas vous montrer de copies d’écran des offres exactes qui m’ont permis d’atteindre 106 euros.

Par ailleurs, j’aime bien recevoir les offres par email, ce qui n’est pas le cas pour Ba-click. Cela permettrait de s’y inscrire directement et de mieux gérer les offres qui nous intéressent et celles qui ne nous intéressent pas.

Vous souhaitez vous inscrire ?

107 euros en quelques heures… Ce serait dommage de passer à côté de cette opportunité, non ?

Pour vous inscrire, il vous suffit de cliquer ici.

En plus, en passant par mon lien, vous recevrez 200 coins de cadeau.

Note : oui, il s’agit bien d’un lien affilié. Cela signifie que je reçois une commission sur les inscriptions. Mais comme à mon habitude, je ne vous parle que de ce qui marche, en vous prévenant des inconvénients (vous n’allez pas gagner 500 euros par mois) et en écrivant un très long article. Ça mérite bien une petite récompense, non ? 😉

Conclusion

Tester et donner mon avis sur Ba-click m’a pris du temps, et écrire cet article encore plus. Mais rien qu’en le testant, j’ai gagné 106 euros. Et j’ai pas fait les missions les plus rémunératrices (lors de mon test, les tests de jeux en ligne n’étaient pas encore disponibles).

Vous-même, vous pouvez gagner plus de 100 euros assez facilement. Alors foncez !

Si Ba-click ne vous inspire pas trop, il y a plein d’autres sites rémunérateurs sur cette page de mon blog 😉

 

Trackbacks/Pingbacks

  1. Comment Gagner de l'Argent Facilement : 12 Idées et 10 Arnaques - […] Vous devez répondre à des offres (inscription à des newsletter, abonnement à des sites…). Le site Ba-Click m’a par…
  2. 31 trucs pour arrondir ses fins de mois (dès maintenant!) - […] Si vous voulez lire les tests de ces sites, cliquez sur l’article qui vous intéresse : Moolineo, Loonea ou Ba-click. […]
  3. L'incroyable TOP 167 des sites pour gagner de l'argent sur Internet! - […] Ba-click. Le petit dernier. Des offres vraiment bien rémunérées et même une partie cashback qui m’a permis de gagner…

Vous avez aimé? Vous n'êtes pas d'accord? Laissez vos impressions ci-dessous!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

75 Partages
Partagez70
Enregistrer5